![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
... qui suit notre texte? Je sais pas si je suis clair, mais je veux dire sans que la personne ait à cliquer sur un thumbnail pour voir la photo?
Je ne vois pas où je dois cliquer pour importer mes photos. Habituellement je clique sur le trombone mais ça donne un thumbnail comme résultat! Merci à l’avance! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
tu dois dabord t,ouvrir un compte sur photobucket ou un truc du genre.
Tu upload ensuites tes images sur le site tel quel. Une fois ton image importer, tu auras la possibilité de "copier/coller" le lien image. C'est ce lien image, que tu colles après ton texte. A L'écran, une photo y sera. j'espère avoir bien répondu a ta question. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
voici un lien avec des explications.
n'oublis pas que t-as photo ne doit pas être trop gross. Comment faire? Images, signatures, avatars, etc.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment on fait pour savoir si chaine + sprocket sont finis? | Max1me | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 07/08/2009 14h06 |
| Comment est ce qu'on fait pour devenir pilote d'avion ? | swizerman | HORS SUJET / OFF TOPIC | 80 | 13/04/2009 22h22 |
| comment on fait pour sinscrire dans la section femmes ? | sara_superbike | Nouveaux membres / New members | 41 | 05/06/2007 21h37 |
| comment on fait pour aller sur le chat. | sylvain294 | Nouveaux membres / New members | 6 | 05/04/2007 08h53 |
| photo: comment on fait pour changer une suspension de bike | GODZILLA | Photos | 5 | 08/04/2006 03h42 |