![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Petite question que je me pose, acheter un bike flambette d'un dealer en ontario, est-ce que c'est un chiard le plaquer ici après ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Les dealers d'Ontario battent les prix de ceux de Québec? Ça serait étonnant étant donné notre contexte...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
C'est à confirmer ... mais j'ai parler a un gars de thumpertalk et il a payer un bike 10 100$ tout inclus ... qui est listé ici à 9 998$
Avec le gaz pour aller le chercher et la tvq à payer, je sauve quand meme environs 500$ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Une recherche rapide sur le forum et......
Buying a bike in Ontario..how does it work? acheter une moto en ontario Achat d'un bike en Ontario... Personnellement, j'ai acheté le mien usagé en Ontario en février passé et j'ai payé la TVQ + une inspection ($73) et tout a bien été. Pour un neuf y a pas d'inspection à ce qu'on m'a dit à la SAAQ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Buying a bike in Ontario..how does it work? | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 10 | 22/12/2008 17h08 |
| acheter une moto en ontario | GuErTTiMe | S.A.A.Q. | 3 | 21/08/2008 15h36 |
| Achat d'un bike en Ontario... | Taps | Motosports / Sportbikes | 17 | 02/05/2007 16h41 |
| Comment plaquer son bike en Ontario ? | donnie_b | S.A.A.Q. | 42 | 13/04/2006 11h51 |
| Ontario Bike Roads | daymz | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 08/03/2006 18h49 |