![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: no one... yet |
Et oui
Pour ceux qui l'ont déjà fait, quels sont vos feedback en rapport avec sa ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() Moto: noire 650 SV 2006 |
Citation:
J'ai aaaaaaaaaaaaadoréééééééé si c'était pas si cher j'y retournerais c incroyable l'adrénaline il faut le faire au moins 1 x dans sa vie!!!!! Quel beau souvenir Et j'ai payé un surplu pour me faire filmer et j'en suis bien heureuse je t'encourrage fortement et tu vas voir tu vas tripper a l'os!!!! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
alors bonne chance, car c'est tout simplement malade.... en tandem c'est cool car tu peux faire de la chute libre. Sensation trop fort !!!!!!
Puis quand tu saute seul c'est trop fort aussi. Juste le son de ta voilure, c,est zen, le paysage est fou. Une fois atteri ca devient une super belle journée. Et pour terminer, disons qu'après avoir sauté tu vois le ciel différent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU et hop Bon vent, pas trop nuage et amuse toi bien Jano
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
fait le saut en tandem il y a pas trop lgt(1-2 mois)!
fesais 15 ans je remetais ca (je voulais pas necesairement y aller tout seul pis tlm me chokais dans face a derniere minute) cette ete j'y ai ete avec firegirl ! ... enfin uen qui a le gots de l'Faire ! hehehe Bon trip ... vraiment aimer ! l'année prochaine surement aller faire le cours pour sauter en solo (surtout si les plaque sont a 1400$ .. j'y pense de mettre 1500$ pour le cours a la place) ... Mais personelement ! ... le saut en tandem j'aurais laissé faire pis jaurais ete tout de suite en solo ... je m'attendais a pas mal plus que ca (sans rien enlever a l'experience la) disont ca m'en prend bcp pour pompé de ladrenaline (je sais chu pas normal) meme Firegirl me regardais un peu de travers avant pis apres le saut =oP .... je chekais meme pas des mains ca vous donne une idée !! mais serieusement tu va aimer ca ! j'Te souhaite une super belle journée comme on a eu !!! moi l'instructeur ya du me trouver poche comme premier saut ! .. ca pas du arriver souvent que l'gars juste avant sont premier saut en parachute se retourne (sur le bord de la porte) pis disent a l'instructeur ... ta besoind e m'donner une bonne ride la! j'nai eu une bonne ! mais disont avoir ete tout seul ! ... ca aurasi ete tres différent comme ride !
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
mais bon, je vous en donnerai des nouvelles vendredi soir avec une belle photo de ma face rempli de vents et un instructeur d'accroché dans le dos |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Citation:
Je vais te dire... tu auras pas besoin de photos pour t'en souvenir Les meilleures sont celles qui sont prises par des amis quand tu attéris .. surtout si vous etes un tite gang a le faire ... les gros |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Bon, finalement j'ai sauté aujourd'hui
et j'ai sauté avec une fille qui reste au cap et qui ride un Z1000 noir... p-e quelqu'un d'ici ?! je pose la question comme sa.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||