![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Qu'est-ce que j'ai ? Depuis 3 semaines, je n'ai jamais été allergique à rien, je n'ai pas d'animaux...
Je ne suis pas pour consulté un médecin pour cette niaiserie, mais avez-vous une idée ? H1N1 ? lol
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
choix pour des recherches sur les allergies:
Allergies http://www.herbeapoux.gouv.qc.ca/index.php?accueil même météomédia en parle Question de savoir: Pollen - MétéoMédia le pharmacien pourrait certainement te proposer un produit efficace à court terme |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
La meme affaire mes arrivé pendant un mois y 3 ans javait 26 ans et javait jamais été allergique a rien et sa me revien a la meme date a chaque année depuis se temp la . cest ca les allergies
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
J'ai moi même les yeux rouges a l'occasion le matin, je me mouche, etc. Pas grand chose a faire a part prendre des pillules d'allergies, se moucher... Attention! En prendre 2 la premiere fois, ouf! K.O une soirée de temps! Peut causer la somnolence? Oui!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Ouais , j'ai adopté réactine depuis 3 jours.... le bonheur total!!! Je respire comme un nouveau né!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Ah c'est ca probablement ca qui m'arrive!! J'ai 27 ans et moi non plus je ne suis allergique a rien.. mais la.. je reniffle un peu, surtout le soir rendu chez nous. Ca fait une semaine que je crois que je fais un début de grippe, mais le lendemain, tout redeviens normal! lol
... anyway.. les allergies, ca craint!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: triumph sprint st |
La fameuse herbe a pou ,si les symptomes sont sévere vas voir ton doc pour qu'il te prescrive du Flownase ,les affaire qui sont en vente libre en pharmacie ne sont pas toujours aussi efficace et tu doir changer souvent parceque ton syteme si habitue bonne chance
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|