![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
J'ai décidé (certaine à 90%) que je me lance dans un projet de Rebuilt.
Je pensais le faire depuis très très longtemps mais vous savez comment que c'est.... Je veux me partir un projet de rebuilt d'un café racer, merci à Barikad qui m'a donné le courage de le faire. CB750 revival J'y pensais de plus en plus (surtout maintenant que j'ai une remise 12 x 12 chauffé / éclairé et vide) pis en fds, un gars dans mon quartier à mis 2 honda cb 450 1982 à vendre sur son terrain. Là je me suis dit qu'il n'y a pas rien qui arrive pour rien. Je m'en vais les voirs ce soir. Le gars me dit qu'une des 2 fonctionnent très bien mais qu'elle a besoin d'un nettoyage de carb. L'autre à besoin d'un starter. (Dans le fond je m'en fou, c'est elle que je vais prendre pour les pièces.) Avez-vous des conseils à me donner avant que j'achête, quelle question poser etc. Pensez-vous que 400$ c'est trop? Il demande 550 mais je lui ai répond que 400 était tout ce que j'avais plannifié pour mon projet, il m'a répondu que c'était ok 400. Avoir su je lui aurait dit 300 Je voudrais faire quelque chose de ce genre mais la tank grise et les gardes boue noir. Honda-CB450-Cafe-73-2.jpg Celle-ci c'est la même année. Le résultat final espéré est comme celle-ci mais je ne suis pas une fan des lignes oranges. 82 cb450.jpg
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bien le bonjour! | MaryBlue | Nouveaux membres / New members | 27 | 19/07/2009 22h19 |
| Bon bien VOILA!! | rickylange | Videos | 14 | 21/08/2008 12h31 |
| Badpete va bien!!!! | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 127 | 18/08/2008 06h50 |
| a que sa fai du bien | clown73 | Motosports / Sportbikes | 14 | 13/01/2008 01h23 |
| On la eu ou bien... | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 13/10/2006 09h50 |