![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Moi et Ashmette on vient de se rendre compte qu'on possède une plante très très rare, aux propriétés hallucinogènes.
Le Datura. Datura - Wikipédia J'ai lu beaucoup là-dessus ce soir, sur pleins de forums de plantes et de drogues. Ça semble vraiment puissant !!! Ça donne pas le goût d'essayer, mais en même temps je serais vraiment curieux de me clancher une tisane, être certain que ça ne vire pas mal... Du monde ici connaissent ça ? Qui ont déjà essayé ? On sais même pas si c'est légal ici... j'imagine que oui, dans le fond c'est pas pire que des champignons vénéneux qui sont dans la nature... Parait que c'est dur à trouver. J'en ai aucune idée non plus...
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Ça a l'air vraiment puissant en tout cas, qui se porte volontaire ? Surtout que la limite entre les effets hallucinogènes et l'overdose mortelle est très très mince...
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Je savais que cette question allait venir...
Ma blonde travaille avec des junkies, des jeunes de la rue... Ça fait longtemps que ça trainait à sa job, sûrement un jeune qui avait ramené ça... Pis elle, en a ramener une bouture ici, qui est devenu une grosse plante, en me disant : Check ma nouvelle plante, est belle hennnnn ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Utilisation croissante du datura, drogue hallucinogène, par des sectes
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Je sais pas si cé semblable, mais j'ai déjà essayé une tisane avec des graine de "morning glory" écoute ça fait près de dix ans mais je me rappellerai toujours les 2 heures "tapé" dans le sofa à faire des méchants voyage dans ma tête. Pis tu peux acheter ça chez botanix! Pis quand le trip a fini, je voyais ma vie différemment pour plusieurs heures! Maissi tu dis que la limite est mince entre un bon trip ou un overdose... pas sur que celle là je l'essairais!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre racer se plante | livefree | HORS SUJET / OFF TOPIC | 114 | 17/10/2008 20h35 |
| Connaisseur plante d'intérieur | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 01/08/2008 13h45 |
| La famille dion qui se plante... | JUST2K5 | Videos | 7 | 09/11/2006 19h50 |
| Je me suis planté !! | CobraJet428 | Motosports / Sportbikes | 26 | 08/08/2006 10h55 |
| Casque Planté = Pu BON? | T595 | Motosports / Sportbikes | 17 | 13/04/2004 22h30 |