![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Bon et bien mon accompagnateur m'ayant oublier
.... j'ai besoin d'une ame charitable pour le 9 oct.Je suis a laval est (proche de terrebonne) et mon exam sur route est a Longueuil... a 3h le 9 oct.... Des volontaires? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
J'aurais bien aimé mais je ne peux pas encore accompagner. Je suis avec toi et cette fois-ci, c'est la bonne !!! Faut ben faire une ride avant de ranger nos bikes |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Si y'a personne personne personne j'peux voir avec mon boss pour me libérer en p.m. Mais c'est quand meme 50$ de boulot de perdu, et j'en ai pas des tas, des 50$ lol :P
On s'en reparle |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Je travaille pas cette journee la. Si tu veux, je peux te descendre avec ton bike si personne peut accompagner, j'ai pas encore le droit d'accompagner...
Sinon j'irai p-e ben quand meme pour t'encourager ;-) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d un accompagnateur pour examen route le 8 aout a 13h. | Beach32 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 07/08/2008 12h33 |
| besoin accompagnateur avant le 3 juillet pour pratique exam | TROUBLE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 29/06/2006 18h09 |
| Besoin accompagnateur 6 juillet pour exam moto 6a | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/06/2006 16h57 |
| Besoin accompagnateur 11 mai Mtl-->Drummond pour exam rou | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 18/04/2006 23h17 |
| Besoin d'un accompagnateur pour mon exam a la SAAQ le 18 | elninja_1 | Rides Quebec | 9 | 21/06/2004 19h42 |