![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: no one... yet |
ahhh seigneur, encore un beau coup de ce cher Premier Ministre... et dire que c'est encore lui qui est au pouvoir... Je vais enfin pouvoir voté cette année et laissé moi vous dire que ce ne sera pas pour lui !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F4 |
C'est triste à dire, mais on est mal dirigé (et depuis longtemps).
Facile à dire, mais pas facile à vivre... vers quoi on s'en va? P.S.: Je suis réaliste, pas pessimiste (et non partisan) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
Meilleures chances aux prochaines, prochaines élections. ![]() Et comme disait Rush.........Un bord comme de l'autre tu te fais fourrer ! Donc; Dans l'cul ou bein bein dans l'cul !
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Calisssssss!
Citation tirée de l'article: "...on précise qu'à compter de janvier prochain, les organismes publics auront à constituer un «registre des tarifs» et à déterminer le coût de la «prestation» (du service) qu'ils doivent offrir aux citoyens. Une fois adopté, le projet de loi «instaure l'obligation» aux organismes de «réviser ces tarifs au moins tous les cinq ans et prévoit leur indexation annuelle». Après avoir évalué le coût réel des services qu'ils offrent, les organismes devront se fixer des cibles «d'autofinancement»...." Asti, ce sont mes taxes qui paient pour le service offert , &?$$%*&? d'innocent! Il est déjà auto-financé mon service gouvernemental, tabarn*** au moins il le serait si le gouvernement gaspillait moins mon argent. En tout cas, on avait vu juste avec les plaques moto et l'utilisatuer payeur; ce n'était que la pointe de l'iceberg!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que comptez-vous faire quand les plaques vont monter? | bruno2000 | Sondages / Polls | 48 | 29/04/2007 12h17 |
| Les mains gelées | Dady | Blagues / Jokes | 4 | 29/01/2007 19h45 |
| DJ sans mains | ocram | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 27/12/2006 12h55 |
| Le pouvoir est entre vos mains. | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 61 | 14/09/2005 10h11 |
| Pourquoi les gars on 2 mains | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 5 | 25/03/2004 20h43 |