![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
http://www.un.org/ga/64/generaldebate/pdf/IR_en.pdf
Nous avons bien beau dire ce que nous voulons de ce personnage, les gouvernements et les médias peuvent bien en faire la caricature qu'ils veulent. Moi j'admire ce gars parce qu'il dit ce que beaucoup de gens pense tout bas. Une seule chose que j'enlèverais de son discour, ses références à Dieu, et tout serait parfait. Pourquoi l'Iran n'aurait pas droit d'avoir l'arme nucléaire, les USA l'on, la France, l'Inde, la Chine, etc... C'est triste que les médias ne montrent seulement les discours de nos Obama, Sarkozy et compagnie... Et que les gens boycottent les discours de certains, écoutons-les tous et parlons-en, toute opinion mérite d'être écouté. Radio-canada dit une version, Al-Jazeera une autre version... Quel est la vérité ?? Plus le mensonge est gros, plus il passe. ***** C'est l'un des droits absolus de l'Etat de présider à la constitution de l'opinion publique. ***** Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. ***** Il ne fait aucun doute que le mensonge, lorsqu'il est organisé de façon systématique, constitue une arme politique extrêmement efficace. Hannah Arendt La propagande est à la démocratie ce que la matraque est à la dictature. Noam Chomsky Autrefois, les puissants s'efforçaient de tromper l'ennemi. Aujourd'hui, ils trompent leur propre population. Pierre Scholl-Latour Selon une étude effectuée aux Etats-Unis en 1971 par l'Université du Michigan, plus les gens regardent la télévision et moins ils sont informés. Michael Hasty Comment gouverne-t-on le monde, comment le conduit-on à la guerre ? Les diplomates mentent aux journalistes et croient ensuite ce qu'ils lisent dans les journaux. Karl Kraus A la base de toute guerre se trouve un "médiamensonge". Pour la guerre du Viêt-Nam, ce fut l'attaque imaginaire de deux navires américains dans la baie du Tonkin; pour la guerre du Golfe ce fut le prétendu vol de 312 couveuses koweitiennes par les soldats irakiens, attesté la main sur le coeur par une fausse infirmière qui n'était autre que la fille de l'ambassadeur du Koweït aux Etats-Unis; pour la Yougoslavie ce fut Racak. Quelles seront les prochaines guerres et les prochains "médiamensonges" ? Michel Collon C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche On ne peut pas dire la vérité à la télé. Il y a trop de gens qui regardent. Coluche Je ne connais pas de pays où il y a si peu d'indépendance d'esprit et de discussion qu'aux Etats-Unis. Alexis de Tocqueville Nul n'a besoin d'une loi pour contrôler la liberté de la presse. Elle le fait elle-même et plus qu'il ne faut. Virtuellement la communauté, arrivée à un consensus concernant les choses qu'on peut exprimer, a adopté une plate-forme et a convenu tacitement d'excommunier quiconque s'en écartait, si bien que pas un sur mille n'ose exprimer quelque chose d'autre. Henry David Thoreau On peut, pendant quelque temps, tromper tout le monde, ou tromper tout le temps une partie des gens, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps. Abraham Lincoln En politique, rien n'arrive par hasard. Quand quelque chose se produit, dites-vous bien que c'était prévu. - Franklin D. Roosevelt En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. George Orwell
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Tu admires de gars ???
Tu fais quoi de la répression sanglantes des récentes manisfestations suite aux allégations de fraude entourant sa réelection ? Des centaines de morts... Et que dire des milices bassidjis qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, j'aimerais pas trop avoir à faire à eux... hop ils te font disparaître en un tour de main, et ta famille ne te revois plus jamais. Tu fais quoi de son acharnement à nier l'Holocauste, et à ne pas accepter la présence d'Israël dans la région ? Je ne suis pas un fana des méthodes Israêliennes notamment la colonisation et la répression constante des Palestiniens, mais ce pays est là pour rester. Alors que le but d'Ahmadinejad est de rayer Israël de la carte, tu ne crois pas que si l'Iran se dote de l'arme nucélaire, il ne tentera pas de l'utiliser contre son voisin ?? Moi je crois que ce gars est un fanatique dangeureux, et il essaye de gagner du temps. Il serait naïf de penser qu'un pays qui alimente la déstabilisation au moyen-orient ne cherche à se doter d'un programme nucléaire que dans un but civil... Après, je suis d'accord avec toi que ni les USA pas plus que la France et tutti quanti, ne devrait posséder une telle arme. On sait très bien les dégâts que cela peut faire... Mais je préfère encore que ce soit ces mêmes pays qui possèdent cette arme, qui est utlisée à titre dissuasif, plutôt que des pays comme l'Iran, le Vénézuela, etc... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 49
![]() |
Y'a tu quelqu'un qui le connais personnellement Ahmadinejad , Y'a pas de motos lui ?
au lieu d'éliminé israel , on a une tete frisé qui gouverne le canada comme un gros plein de merde , sa serait pas une grosse perte , non ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Ben tiens donc, et pourquoi ne pas donner l'arme atomique à ce charmant monsieur qu'est Oussama ben Laden qui ne désire qu'une chose : le bien-être du peuple musulman. Le pauvre, laissez le donc faire, les USA et la France ont bien des ogives nucléaires, pourquoi pas lui.
Laissons donc tous les cinglés du voile et autres "grand général" s'équiper sans broncher...c'est leur droit le plus fondamental. P.s. Tes citations de Goebbles et Hitler, tu peux te les carrer ou je pense ! Dernière modification par Dim_bandit ; 24/09/2009 à 02h57 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
et pour ceux qui ne savent pas vraiment qui était Goebbles :
Citation:
Dernière modification par Dim_bandit ; 24/09/2009 à 03h08 |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Citation:
Aux lendemain des attentats du 11 septembre ci le Pakistan n'aurait pas eu l'arme nucléair les USA aurait rayé de la carte ce pays car on sait tres bien que les camps de formation d'Alquaïda sont dans ce pays et que la grosse majorité de la population de ce pays est antiaméricaine. Mais ici en Amérique ci tu ne pense pas comme le système tu te fait traiter de pas instruit comme sur certain post de ce forum et tu n'à pas droit à tes opinions. Il y à pas un pays au monde que¸l'information est controlée comme en Amérique sans que les gens Ne s'en rendre compte car sur notre beau continent, tout ceux qui ne pense pas comme la majorité sont des bon à rien. Ici on est tellement convaincu que notre façon de vivre est la meilleur au monde qu'il faut imposer notre mode de vie au reste du monde sans ce demander ci les pays que nous envaïssont on vraiment envie de vivre à notre manière. Filicitation pour ton post.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Citation:
S'il veut nier l'holocauste, c'est son droit et s'il n'accepte pas la présence de l'État d'Israel dans le coin, plusieurs personnes pensent la même chose un peu partout sur cette terre. En passant, il n'a jamais dit qu'il voulait rayer Israel de la carte. Vive la pensée unique. Vous pensez vraiment que ce président pourrait faire des dégats avec l'arme nucléaire, j'ai préférence à croire que certain pays occidentaux voudraient beaucoup plus faire la guerre que lui comme ce que nous voyons dans la dernière décennie. Et celui qui chiaille contre les citations que j'aime bien, pourquoi une citation de Hitler ou peut importe qui, devrait être censuré ?? Ne me bitcher pas parce que j'ai des opinions différentes Vivre et laisser vivre svp
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| morale a l'ONU | icon | Videos | 1 | 24/05/2008 12h08 |
| Congratz Mahmoud! | 2much | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 03/05/2008 11h25 |
| merci mahmoud | nacerr1 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 10/08/2003 12h14 |
| Sondage de l'Onu... | smokingchick | Blagues / Jokes | 11 | 15/12/2002 14h42 |