![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: '84 Honda Rebel 450 - Backseat sur un VroomFR |
Citation:
tout aussi frustrant l'un que l'autre. Mais, y'en a un des 2 de plus dégueulasse! |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
J'en est une de 1 pouce et demi dans ma fenêtre de la cuisine, a l'extérieure biensur! mais ces dégeulasse! A chaque semaine je doit les enlever de mon sous sols, sauf ceux la ces les longue patte pas dégeux au moins!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 65
![]() Moto: Bandit 1200s |
Ça me rappel la fois où je suis arrivé pour mettre mes bottes et que mes orteils ont sentit du mou au bout.... J'ai viré ma botte à l'envers, croyant que les enfants avaient mit quelque chose dedans, mais c'est une souris qui en est tombé! Et sur mon pied en plus!
Elle a périt par où elle avait péché... Écrasée par un coup de botte à cap d'acier! P.S. J'ai attendu qu'elle ne soit plus sur mon pied... |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: '84 Honda Rebel 450 - Backseat sur un VroomFR |
Citation:
mais bon, le plus drôle dans mon histoire, fût de voir mon viril fiancé se tenir loin du-dit gant, alors que j'lui disais ''AWEYE! pogne un kleenex pi sacre ca au vidaaaaaange!'' |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 87
![]() |
faudrais pas que sa marrive parce que je brule mes gants.... sérieux ya rien qui me fait plus peur que les caliss daraignée !!!!!pas capable mais pas pentoute !!!! ya plein daraigner en arriere dans ma cours... jai demander a popa aller faire un tour
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
P.S. t ben chanceuse d'avoir un super héros comme chum !!!! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
hé hé! faites attention car parrait-il que nous commencons a avoir des veuves noires (black widow)dans le sud du canada...si ca nous mords(et oui une araignée ca mord,ca ne pique pas!!) tres mortel dans plusieurs cas.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Citation:
Comme exemple, en 2003, seulement aux États-Unis, 2 720 morsures de veuve noire ont été répertoriées par l'American Association of Poison Control Centers[4]. 635 enfants et adolescents en étaient victimes, le reste étant des adultes. 860 ont été facilement traitées, avec des soins médicaux appropriés ; 380 ont présenté des problèmes de santé modérés, et 13 des problèmes graves. Il n'y a eu aucun décès. Cependant, ce rapport n'indique pas quelles espèces de veuves noires sont à l'origine de ces morsures (il y a cinq espèces de veuve noire présentes aux États-Unis, ayant chacune un venin de toxicité variable). Les décès consécutifs à une morsure de veuve noire sont plutôt rares de nos jours, les traitements médicaux s'étant améliorés au fil du temps. Il faut cependant avoir accès à ces soins, ce qui n'est pas le cas dans toutes les parties du monde. Edit: Sa viens de wikipedia....sa serais jamais moi qui écrirait un article dememe
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Pour ceux que ca intéresse, taper "camel spider" dans google image. En Afghanistan faut dormir avec un solide bug net, pour pas avoir de mauvaise surprise. :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C degueulasse .... BOUTON | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 63 | 06/08/2009 22h39 |
| Bla Bla : C'est officiel!!! C'est la fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Carolyne | Bla Bla | 1524 | 18/07/2008 20h59 |
| C'est absolument dégueulasse...... | Miss Kat | Videos | 17 | 16/11/2004 10h14 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 22h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 20h29 |