![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Bonsoirs!
J'avais une question a propos de ce cas la qui arrive souvent je trouve: Je viens de l'ontario, quand je monte au québec j'arrive souvent le soir a montréal, j'ai remarquer que TRÈS souvent la métropolitaine était barrer au complet et sa....sans AUCUN avertissement avant la sortie pour l'autoroute 13 qui permettrait de faire un détour pour avoir a éviter 1 ou 2 heure de trafic a minuit le soir.....pourquoi es-ce qui a pas de pancarte pour avertir d'avance? Ces pas compliquer, l'an passé durant un gros accident entre Kingston et Napanee ils ont mis une pancarte illuminer 36 kilomètre d'avance qui indiquait "Highway closed 36km ahead) sa laissant donc une méchante marge de manoeuvre pour contourner les 4heure de jam trafic que sa a provoquer (oui, on a décider de pas contourner, 4 heure pour 20 kilomètre Tk, j'aimerais avoir une éclaircie...a chaque fois que je décide de passé dessus sa me fait sa (3 fois en 1 ans...)même que une fois ils l'ont afficher (!!!) 2 km après que le trafic sois packter sur la 40 et l'hiver...j'en parle même pas, d'ou la raison pourquoi je l'évite...sauf que je comprend pas plus.Anyway...peut-être que dans 40 ans on vas l'avoir l'autoroute qui contourne montréal! Mes parents avait mon age et on en parlais...ils ont 52 et 54 ans Merci de toute réponse!
Hercule CC130 J Support our troop by air Pilot without technician are just walker with cool jacket and sunglasse ![]() Au lieu de dépenser 400 millions pour faire un vaccin pour le H1N1 ils pourraient pas en faire un pour rendre les femmes moins compliquer? Street bike: Kawasaki Ex650r 2007 Track Bike: Honda CBR 600 2003 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Typique... bienvenue a montreal et ses 10 millions de chantiers tout croches.
Un des pires chantier c'est le nieisage sur la rue sherbrooke le matin. Juste en face de l'universitée mgill. Déja que c'est jam pack le matin a 2 voies, là avec le nieisage de trotoirs ca réduit la circulation a une voie dans les 2 sens... pis la il y a du monde qui veulent tourner a gauche... bloque tout le trafic en arrière, allelouiaa! Tu peux toujours visiter Montréal en chantier - Accueil pour les infos des chantiers a montreal. Ou mieux apeller le 511 avant de partir... mais je l'ai jamais utiliser. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Crisse que je comprend!!! Je travail à côté de l'aéroport de dorval, pis je reste dans l'est, il arrive qu'il ferme la 40, la 720, et une partie de la 13. Tout ça en même temps!!!
![]() Pis l'hiver.... il déneige la 40 EST, la 20 EST pis tout le monde s'étaient garocher sur la 13!! Mais rendu pour Pie-9..... bin y déneige aussi!! Je regarde pour prendre mes cours de pilote d'hélicoptère! Chu juste à côté de l'aéroport! Personne se parlent pis cé gérer tout croche. Sur les pancarte où cé écrit: Investissement d'infrastructure; 15 000 000$ Il devraient inscrire " dont 7 000 000$ de gaspillagé pour rien" Ça me fait pensé au gps que j'ai acheté. Il y à un beau fil pour le ploguer dans la prise 12v, pis y a un beau rack pour le mettre sur le dash.... Bin crisse pou moi les deux ingénieurs se connaissent pas à cause que si tu le plug, y fit pus dans le maudit rack!!!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Moi aussi j'ai une question;
1- Quand il y a des cônes de construction est-ce que je roulé 120 s'il n'y a pas de pancarte de ralentissement de la limite ? 2- Pourquoi quand je vais dans le nord par la 15, il y a 2 pancartes "FIN" avant d'embarquer sur le pont de la rivière des milles-iles et encore 2 autres pancartes "FIN" 2 kilomètres plus loin ?? 3- Pourquoi dans une route en construction hier j'ai cru voir 70 kmh max du côté droit de l'autoroute et 90 kmh du côté gauche ? Et parfois 80 kmh ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Vous pouvez remercier nos incompétents au MTQ. L'entreprenneur qui doit exécuter un contrat avec le MTQ doit soumettre un plan de signalisation au MTQ pour approbation, ce plam doit inclure la sécurité routière, le détournement de traffic et ses impacts sur la circulation. Si le MTQ est trop innocent pour accepter le plan tel quel de l'entreprenneur...vous comprennez mon point !!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
En gros...a l'image de....je dirais pas ce que je pense
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Moi ce que j'adore ici c'est les indications "dernière minute" genre un cône orange sur le bord de la route pour indiquer un gros trou qui pourrait s'avérer fatal en moto
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Vince, je ne peux pas te donner des réponses car moi aussi je viens de l'Ontario, ça fait 7 ans que je me suis installé ici (God knows why) et j'ai encore aucune espèce d'idée pourquoi tout est fait à l'envers ! Je compatise !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Vivement que ma blonde finisse sont universiter
![]() Je vais m'en tenir a ma route de détour! AnniedD, quand tu dit tu tes installer ici, tu parle de mirabel (tes info sous avatar) ou de l'ontario? Thanks! Et faite attention en cette fin de saison! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à ceux qui ont de l'expérience dans la construction | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 02/08/2009 13h21 |
| Zone de construction à Montreal? | IsLaNdGrL | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 17/04/2009 08h24 |
| question pour pompier de Montréal | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 27/04/2008 15h27 |
| Procedure pour entré sur la construction | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 08/12/2007 21h16 |
| Remerciment pour la construction de ma maison. | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/10/2006 04h41 |