![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
attention aux photos de ce thread, c pas très joli et possiblement NSFW
How NOT to clean your chain. **GRAPHIC PICS*** : Suzuki GSX-R Motorcycle Forums: Gixxer.com pour les nouveaux qui commencent à se poser des questions sur comment graisser/nettoyer une chaine, voilà pourquoi ce n'est pas une bonne idée de mettre la moto en première sur le stand pour l'entretien de sa chaine |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Démarrer le moteur et mettre ça en première pour ne pas avoir à tourner à la main sa roue pendant un gros 60 secondes ?
STUPIDITY REALLY HURTS. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
arkkkkkkkk je préfere ma méthode... pas metre le bike en marche point et la pousser !! sa prendra le temps que sa prendra mais aumoin ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
Jai lu la suite de ce thread, je prefere suivre, suivrai et continuerai a suivre le conseil donné, '' Avoir kkun d'experience pour me Guider, AVANT de penser faire la maintenance moi meme.... ''
je sais pas quoi dire de plus pour lui a part : prompt retablissement, la sagesse viens avec l'experience, meme si celle la a fait beaucoup de dommages |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| * Magnifique R6 2003 * Prix révisé | gaelman | Motos (À vendre ou recherchées) | 20 | 25/10/2009 22h39 |
| How to clean oil spill on brakes | xbniner | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/09/2008 14h14 |
| How not to clean your chain | maxpat82 | Motosports / Sportbikes | 44 | 01/03/2008 10h53 |
| my ride....all clean | wings | Photos | 12 | 18/05/2007 14h04 |
| Want to clean your bike the right way? | BigMatt | Photos | 4 | 30/08/2005 22h58 |