![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 25
![]() Moto: Katana 750 |
La saison se termine bientôt et je veux nettoyer mon manteau en gore-tex de moto. Y a t-il des choses spécifique a faire? Vous avec des trucs a me donner?
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
moi j'ai shooter de l'eau chaude avec un peu de savon dessu dehors !! Une cruche au complet
Apres je l'ai arrossé a grande eau avec la hose dehors et jai frotter un peu presque pas! toute les mouches sont parti Corde a linge 2 ou 3 heures pis c'est sec |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je pense que le goretex doit etre réactivé par l'entreprise d'une secheuse frontale, mais ouffff que c'est loin dans mes souvenirs!
Verifies bien l'etiquette serieusement! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment sa !?! | Poil_say_FTW | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 6 | 03/12/2008 21h39 |
| Manteau alpinestars en tissus, manteau flambant neuf de grandeur x-large. | alcork | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 08/09/2008 20h54 |
| Comment?? | puce | Photos | 3 | 07/08/2007 01h44 |
| Comment conduire?!?!? | Caliméro | Blagues / Jokes | 4 | 04/08/2004 17h46 |
| comment dealer?? | CrAzY d'JuLiE | Motosports / Sportbikes | 27 | 25/03/2004 22h04 |