![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 |
J 'ai poigné un hostie de ta!@@#%% de trou hier soir....Sortie la Vérendrye vers ville Lasalle,quand vous arriver du pont champlain..Gang de cave, il ont enlevé une couche de bitume(aussi mince qu'elle peut etre) pour repaver d'ici quelques jours.Mais en attendant il y a de profondes rainures et des puisars qui dépasse d'un pouce et demi...Tres dangereux ,surtout le soir ....J'ai appelé a la ville et la madame m'a répondu et je cite '' oui mais monsieur ,il vont repavé bientot '' bien oui , c'est ca !!!! Mais en attendant pete toi la yieule pauvre con !!!!!Pis paye 1400 $ de plaque
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
moi, l'état dans lequel ils laissent la route en attendant de repaver ne me surprend pas... s'est plutôt le commentaire de la madame qui me surprend et me navre
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 |
Bon bien,j'ai repassé au meme endroit cette apres midi (avec précaution),et a ma grande surprise, ils avaient repavés le chemin.Peut-etre a cause de ma plainte a la SQ ???????
En tout cas ca l'air que ma plainte a la SQ a fonctionné.Peut -etre devriont nous appelé la SQ chaque fois... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Nous devrions porter plainte à la SQ pour tentative de meurtre à chaque fois que l'on passe dans un nid de dinde ( poule ). C'est vraie on dirait que le ministère des transports essaie de nous tuer par négligeance criminel.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention École de Conduite Expert ATTENTION | r6wanted | S.A.A.Q. | 8 | 19/11/2008 09h22 |
| faite attention sur msn | marc-123 | Blagues / Jokes | 8 | 01/08/2008 00h59 |
| Un autre GSX-R750 '96 or/noir voler... faite attention! | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/10/2004 04h48 |
| Faite attention à la gravel sur la 347... | Normuss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/06/2004 14h00 |
| faite attention !!! | banshee | Photos | 12 | 16/11/2003 19h02 |