![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Te voilà maintenant dans le monde des adultes! Attention, ça ne veut pas dire que tu devient mature pour autant. Au contraire! Mouahahah! C'est la débauche qui commence officiellement.
![]() Profites de cette journée et la soirée, t'es aussi bien de pas essayer de t'en rappeller! N'oublie pas d'achaler tonton Toubib pour un cadeau digne de ce nom. Au fait, je parle de Slyonette Jr. pour les incultes... ![]() ![]() ![]() Pense a mettre une chaudière a côté de ton lit! Dernière modification par soldierofrock ; 26/09/2009 à 04h14 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: zzr1200 2002 |
Hé oui, Slyonnette jr fait maintenant parti du monde des adultes. Depuis le premier jour jusqu'a aujourdh'hui, je t'ai vu grandir et évoluer. D'enfant à adolescente, et d'adolescente à adulte, j'ai vu ton parcour et ma foi, je crois que tu feras une excellente personne. Je t'aime mon amour. Bonne fête et passe une belle journée.
Slyo et Slyonette
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Wow! C'est beau Slyo ce que tu dis à ta fille... Elle va sûrement verser une larme.
Et je peux corrober avec toi, pour ce que je connais de SLyonette Jr c'est une personne magnifique autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle a de belles valeurs et une belle joie de vivre qui apportent le bonheur autour d'elle. Alors bonne fête ma chère et profites de tout ce que la jeunesse t'apporte en continuant d'être aussi merveilleuse
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 28
![]() Moto: BackSeat de Slyo1=) (Kawasaki ZZR 1200) |
Merci beaucoup
et Alex j'ai pas besoin de saut cette nuit haha mais demain le réveil sera dure loll Encore merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête Kok!! | Josie | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 22/11/2008 21h54 |
| Bonne Fête..... | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 04/02/2008 02h50 |
| bonne fete Mat-R-1 | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 16/07/2007 12h32 |
| Bonne fête V-N | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 01/11/2006 01h29 |
| Bonne Fete????? | silver | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 13 | 11/12/2003 00h21 |