M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2009, 01h24   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 1
Par défaut la grippe TVAH1N1

TVA est vraiment en train de vouloir faire mourrir de peur tout les ptits vieux de la planete !

la fameuse grippe AH1N1 est pas encore arrivé ,qu'il sont déja commencé a enterré des gens ???????????????????

vraiment TVA est le numéros 1 de la d'ésinformation ,une télé panique donc le seul et unique but est de stressé le peuples .TÉLÉMATERNANTE pour les ma tantes.

TVAH1N1 , un vaccin ...= NON MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cdmoté est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 01h39   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Pamplemousse

Par défaut

Il recherche du sensassionniste !

Moi aussi je suis carrément écoeuré d'entendre parlé de cette foutu grippe.

Trouvé sur le site de tva ce soir :

Le vaccin contre la grippe H1N1 est-il dangereux? : PetitMonde
Live est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 09h31   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 133 gboezio will become famous soon enoughgboezio will become famous soon enough

Moto: Honda VTR1000FT

Par défaut

Plein mon casque, ils prennent n'importe quoi et mettent ca ben gros, il y a une crisse de grosse grippe qui court point...
Mais moi pis ma blonde on s'enroule dans le cellophane avant de sortir, juste au cas ou on verrait un pauvre plein de microbes.
gboezio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 09h48   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009

Par défaut

La preuve c'est qu'aux tous débuts de la grippe au Mexique et aux USA, il y avait une émission spéciale tous les jours alros qu'il y avait rien ici.. Quand on a commencé à avoir plusieurs cas dont des décès ils ont arreté d'en parler pcq ca faisait déjà 2 semaines qu'ils parlaient juste de ca et que le monde était tanné...
JsDupont est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 10h22   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: J' M le SM :P

Par défaut

j ai recu cela par des amis,,,,, ca vaut ce que ca vaut

Pandémie, virus et vaccins fabriqués
POURQUOI ?
* pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !

* pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !

* comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 191 ?

* par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
*

* pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?

* pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !

* pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

* autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?

* pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

* pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?

* pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

* pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?

* pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?

* pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré(maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ?

* Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?

* comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
* pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.

* pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
* si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
* pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
* pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
* pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
* pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
* pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourra dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
* pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
* pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu’à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !
* pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection, autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?

bref....

de mon coté une chose dont je suis absolument sure,,, c est que j ai refusé les vaccins contre l hepatite B --- et j ai eu raison, car à cause de ces vaccins il y a eu une recrudescence des personnes atteintes de sclerose en plaque (+5000 en un an, soit enormement plus que les quelques dizaines de cas qui se declarent annuellement en temps normal.....) avec preuve à l appui que la causalité à bien été induite par ces vaccinations....et que ces vaccinations n ont été que lobbying par les labo pharmaceutiques $$$$$$$

ici, ca recommence,,,, so pas de vaccinations dans ma famille que ce soit au Quebec ou en France(pays d origine) et 70 % des francais refusent catégoriquement toute vaccination,, etant persuadés d un lobbying des labo pharma....

cela ne concerne que moi et mes convictions,,,,, j ai n ai aucunement la pretention de vous dire quoi faire,,,,, je voulais juste partager.

SuperMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/relevance...-ospedale_auto

Dernière modification par X-CESS ; 26/09/2009 à 10h35
X-CESS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 10h52   #6 (permalink)
World champion

Moto: Pamplemousse

Par défaut

Je connais des jeunes qui n'ont jamais reçu de vaccins, même les 48 vaccins que l'on reçoit normalement de la naissance jusqu'a l'âge de six mois...

Ils n'ont jamais été malade.

Je crois que notre système humanitaire n'est pas idiot et quand je vois tous les jeune aujourd'hui qui souffrent d'asthme, d'allergies avec à peu près tout,... je me pose des questions.

J'ai regardé récemment "Silence on vaccine", et c'est dégueulasse d'y voir les lobby de la santé faire tout pour amener du cash.

Je dis pas que tous les vaccins sont inutiles mais que nous faire vacciner pour craindre t'attraper un virus en nous injectant ce même virus avec des métaux vraiment mauvais pour le système, il faut y penser deux fois.

Maudit que j'ai hâte au printemps...
Live est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 10h57   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Gix 600 06

Par défaut

Le 11 septembre aussi c'est un conspiration..., et les US sont pas allés sur la lune, et vous voulez savoir la dernière: Le canadien de montréal, c'est pas des vrais joueurs de hockey, c'est un cover !! Ce sont des tueurs à gages qui se promènent dans tous les états-unis sans se faire checker à l'aéropot !! Je le sais, je l'ai lu sur internet, alors c'est sur que c'est vrai ! (C'est toujours + facile de croire à quelque chose lorsqu'on prend par la peur : Les gens ont peur de H1N1, alors ils vont se faire vacciner, et d'un autre côté, les gens ont peur du lobby des compagnies pharmaceutiques, alors ils n'y vont pas...)

P.S.: Faites vos provisions d'eau, pcq j'ai lu que ds 5 ans, yaurait pu d'eau au québec (OOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH)
Vieux 26/09/2009, 11h05   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par KriOGeNiKz Voir le message
P.S.: Faites vos provisions d'eau, pcq j'ai lu que ds 5 ans, yaurait pu d'eau au québec (OOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH)
y va toujours en rester dans la tete de ceux qui crois que la manipulation de l'information et convergence de l'empire PKP existe pas...
spaceroger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 11h31   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: ZX6 (track) & firestorm

Par défaut

moi aussi fab , j'ai toujours des doutes pour les vaccins , il ne parle jamais des conséquences négatives , d'ailleur on a qu'a pensé au sida...

ton texte est interessent mais sest toujours plus interessant quand sest appuyé avec les sources ! es-tu capable de savoir de qui sa vient?
ROAD RUNNER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 15h26   #10 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

... et le monde vas s'arrêter en 2012.
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages