![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
y'ont rien a faire pour trouver de l'argent!!!!
Taxer les vieux et les handicapés dont beaucoup ont a peine les moyens de s'en acheter un.... après ils vont devoir les assurés aux sens de la lois!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation de l'article:
Citation:
C'est pas parceque un journaleux l'écrit que ça veut dire que la $AAQ est déjà en train de plancher sur le sujet ... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
Citation:
j'ai surtout hâte de lire le jugement du juge de la Cour supérieure car pour l'instant il n'est pas disponible mais le sera certainement au cours de la semaine Pour ma part, je ne crois pas qu'un tel équipement soit un véhicule routier au sens de la Loi sur la sécurité des véhicules routiers fédérale et du règlement qui en découle CanLII - Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles, C.R.C., c. 1038 N'oubliez pas qu'un tel véhicule *routier* doit obtenir un numéro d'identification que le fabricant doit apposer à des fins d'utilisation qui certifie qu'il correspond aux normes de sécurité des véhicules routiers .....pas certaine qu'un équipement tel le triporteur correspond à de telles exigences CanLII - Règlement sur la sécurité des véhicules automobiles, C.R.C., c. 1038 Il s'agit davantage d'équipements facilitant la vie des gens qui vivent un handicap. Comme lorsqu'il s'agit d'un accident impliquant un piéton, la SAAQ a l'obligation de payer les indemnités tel que prévu à la loi lors d'un accident impliquant un véhicule routier mais quand le juge parle d'immatriculer de tels équipements, j'ai un peu de misère à suivre son raisonnement La cour d'appel va trancher cette question |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF R1 2001 |
C'est ridicule tout sa ... il devront installer des ceintures de sécurité il devront même porter un casque puisqu'il ni a pas de roadcage et en plus les plaques et les assurances! Le québec est vraiment endetté et il se vengent sur les personnes a mobilité réduite maintenant j'ai bien hâte de voir ou sa finiras tout sa..... a suivre
![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| svp. aller donner votre avis! baisse des frais d`immatriculation pour les moto! journ | steve6524 | Motosports / Sportbikes | 28 | 21/09/2009 21h48 |
| immatriculation??? | unclericky | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/01/2009 12h58 |
| Immatriculation | mash | S.A.A.Q. | 10 | 19/04/2005 23h37 |
| Question pour mon renouvellement immatriculation | zimonr6 | S.A.A.Q. | 18 | 02/02/2005 14h59 |
| immatriculation?? | pikachu | Motosports / Sportbikes | 37 | 25/02/2004 17h48 |