![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
.. c est jamais vraiment inutile ! on va les avoir a l usure !
ils vont n avoir plein le cul de nous autre et vont nous donnr se que l on demande .. ...on continu !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Peut-être que les manifestations devraient être plus musclées comme avec l'antiémeute, les gaz lacrimogènes, ect...Ensuite les journalistes changeraient probablement leurs titres dans les premieres pages des quotidients.
C'est plate ce que j'écris, mais tant que le peuple de mouton iront bêler docilements devant le berger '' Ti Jean '' et que le soir venu retourneront à la bergerie nous n'ariveront à rien. On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs. P.S. Merci aux organisateurs et tout les bénévoles D'opération escargot c'est une belle effort quand même et je vous respecte de tout mon coeur dans vos démarches.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: gsxr1000'04 |
Citation:
Malheureusement comme tu l'écrit,ici on est des moutons, PIS DES MOUTONS CA DÉRANGE PERSONNE TABAR....!!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Il faudrait envoyer au front quelques minorités visibles...là les médias vont dire qu'ils font pitié et la population va se ranger du côté du mouvement escargot....
Utilisateur payeur... parfait... je cancel: taxe scolaire, taxes sur transport en commun, taxe municipale où je paye pour un réseau d'eau usée et que je n'ai pas ce service... et pi f#$% hydro, je m'équippe chez nous!!! M'a être capable de payer mes plaques comme ça. EN passant les piétons qui se font dédomager par la SAA de Q... quelle est leur contribution au régime?? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Dans pas long ça ne donnera plus rien de travailler, il va rester de 10% net sur nos payes...... Ça ressemble pas au communisme ça???
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
more of the same, "céé toute déé fou, on payera pas pour eux"
Pas de trouble. Alors a mon tour je ne veux pas payer pour les fumeur, la taxe scolaire, le stupide transport en bétail, les alcoolique au volant ... ça marche dans les 2 sens ça. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage dans le journal de Montréal | MatR1 | Opération escargot | 3 | 23/09/2009 09h27 |
| L’importance de la moto-Journal de Montréal | Mike_ZX10 | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/05/2009 21h20 |
| Journal de Montreal! | ZZRboy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/04/2009 08h20 |
| Merci aux journal de montréal... | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 02/08/2007 18h00 |
| page 22 journal de montreal de ce mardi importante decision | mrharicot | C.S.R. / R.S.C | 7 | 21/09/2004 12h31 |