M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2009, 12h36   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 5
Unhappy info sur visite dans les hopitaux

j'aimerais bien savoir comment sa se passe car la blonde de mon pere qui est avec lui depuis 1 ans et demi est une controle freak je m'explique

la semaine passé j'ai su que j'allais perdre mon pere (cancer généralisé des os ) alors je passe le plus de temps possible avec lui

lui ne parle pas vraiment quand elle est la car elle repond toujours pour lui sur tout sujet meme si elle ni connait rien en tout cas

mercredi j'ai su que en plus de perdre mon pere je perdais tout mes souvenir que j'avais de lui (pas ceux dans ma tete bien sur) je parle de la maison que j'ai batit avec lui et dans laquelle j'ai presque les seul souvenir de nos moment ensemble sa chum ma dit quelle gardait tout

mais la en plus

elle nous a dit que seul la famille pouvait aller le voir et que seulement 2 a la fois mais elle est toujours la donc 1 personne a la fois mais pas les amis de mon pere la seulement les sien a elle

a t'elle le droit de dire aux infirmiere de ne pas laissé passer le monde et de decider qui peut et peut pas entrer

marde elle est pas sa femme sa ne fait meme pas 2 ans quelle est avec et 9 mois quelle reste chex eux

en plus quelle l'enmenne chez le notaire pour le testament pas son frere la elle

ma peté ma coche ben vite
zxghost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 12h39   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Je ne sais pas à propos des visites.
Par contre, essaye de tenir le moral, la situtation n'est pas facile.
Surtout avec une " presque " étrangère qui essaye de tout contrôler.
Informes toi aux employés de l'hôpital.

Bonne chance.
Kickboxer est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 12h40   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GS500F

Par défaut

hee bon courrage... c'est triste pour ton père. Pour tes questions, je pense que t'es mieux de demander à une infirmière.
Max1me est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 12h42   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: V-Strom DL 1000 2003

Par défaut

Consulte un avocat en droit familial vite ça presse attend pas quand ça va etre le temps de règler la sucsession.

Bonne Chance.
culsaaq est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h18   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse"

Par défaut

Citation:
Envoyé par culsaaq Voir le message
Consulte un avocat en droit familial vite ça presse attend pas quand ça va etre le temps de règler la sucsession.

Bonne Chance.
oui attend pas, j'ai vécu la meme chose avec mon frère, sa blonde qui était avec lui depuis 9 mois et cohabitation de 4 mois a réussi à faire faire un testament pis j'ai aussi perdu la maison familiale qu'on avait bâti...
Nathou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h34   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 138 kx3kx3 will become famous soon enoughkx3kx3 will become famous soon enough

Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72

Par défaut

Ça sent TRÈS mauvais! Check ça sérieusement...
kx3kx3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h36   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: BMW R1200RT

Par défaut

Dit toi bien une chose...tu est le fils, tu a priorité sur sa conjointe de fait!!!
Le meilleur conseil, voir un avocat et parler à ton père en privé, tu peut la sortir de la chambre si tu le veut, elle aura beau chialer, tu as le droit de voir ton père en privé.

A+.
redstar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 13h46   #8 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: cbr929erion

Par défaut

Nathou et Culsaaq on raison consulte au plus vite un avocat ou un conseiller juridique si tu ne veux pas tout perdre.
A t'elle le droit de s'occuper de ton père en cas d'inaptitude?
Regarde dans tes contrats assurances il y a des fois des conseils juridiques qui peuvent te renseigner gratuitement. Mais fait vite....
Bon courrage
hencan929 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 14h40   #9 (permalink)
Stunter

Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr!

Par défaut

Salut!
Mis à part l,excellent conseil de consulter un avocat...
Pour répondre à ta question: en effet, sur certains unités ou dans certains hôpitaux il y a des restrictions de visites: soit pour les heures ou le nombre de personnes dans la chambre. Mais souvent, les infirmières vont tolérer et ne rien dire si tu es en-dehors des heures ou s'il y a plus de monde dans la chambre, surtout dans les cas de soins palliaitfs, tout dépendant de l'état du patient...

Est-ce que les infirmières vont commencer à faire la police sur qui va entrer ou non dans la chambre? Non...Mais c'est sûr que si tu demandes c'est quoi les heures, elles vont te répondre les heures officielles...et pas qu'elles tôlèrent en-dehors des heures ou que le nombre de personne est + que 2 ds la chambre...Mis à part aux soins intensifs ou souvent ce doit être respecté...

Alors mon conseil? Présente-toi et laisse faire la blonde de ton père et laisse la dire ce qu'elle veut...Ton père est le plus important dans cette histoire et les moments que tu vas passer avec lui sont à prioriser dans ta vie...

Bonne chance...
Vieux 27/09/2009, 14h59   #10 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009

Par défaut

Citation:
Envoyé par redstar Voir le message
Dit toi bien une chose...tu est le fils, tu a priorité sur sa conjointe de fait!!!
Le meilleur conseil, voir un avocat et parler à ton père en privé, tu peut la sortir de la chambre si tu le veut, elle aura beau chialer, tu as le droit de voir ton père en privé.

A+.
En l'absence de testament oui, mais s'il a fait un testament, il peut bien décider de tout donner à sa conjointe de fait...

Citation:
Envoyé par culsaaq Voir le message

Bonne Chance.
+1000

Ca sent le méga bordel pour tantot... le plus tôt tu te prends, le plus facile ca va être à régler.
JsDupont est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages