![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 19
![]() |
j'aimerais bien savoir comment sa se passe car la blonde de mon pere qui est avec lui depuis 1 ans et demi est une controle freak je m'explique
la semaine passé j'ai su que j'allais perdre mon pere (cancer généralisé des os ) alors je passe le plus de temps possible avec lui lui ne parle pas vraiment quand elle est la car elle repond toujours pour lui sur tout sujet meme si elle ni connait rien en tout cas mercredi j'ai su que en plus de perdre mon pere je perdais tout mes souvenir que j'avais de lui (pas ceux dans ma tete bien sur) je parle de la maison que j'ai batit avec lui et dans laquelle j'ai presque les seul souvenir de nos moment ensemble sa chum ma dit quelle gardait tout mais la en plus elle nous a dit que seul la famille pouvait aller le voir et que seulement 2 a la fois mais elle est toujours la donc 1 personne a la fois mais pas les amis de mon pere la seulement les sien a elle a t'elle le droit de dire aux infirmiere de ne pas laissé passer le monde et de decider qui peut et peut pas entrer marde elle est pas sa femme sa ne fait meme pas 2 ans quelle est avec et 9 mois quelle reste chex eux en plus quelle l'enmenne chez le notaire pour le testament pas son frere la elle ma peté ma coche ben vite |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Je ne sais pas à propos des visites.
Par contre, essaye de tenir le moral, la situtation n'est pas facile. Surtout avec une " presque " étrangère qui essaye de tout contrôler. Informes toi aux employés de l'hôpital. Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
hee bon courrage... c'est triste pour ton père. Pour tes questions, je pense que t'es mieux de demander à une infirmière.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
oui attend pas, j'ai vécu la meme chose avec mon frère, sa blonde qui était avec lui depuis 9 mois et cohabitation de 4 mois a réussi à faire faire un testament pis j'ai aussi perdu la maison familiale qu'on avait bâti...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Dit toi bien une chose...tu est le fils, tu a priorité sur sa conjointe de fait!!!
Le meilleur conseil, voir un avocat et parler à ton père en privé, tu peut la sortir de la chambre si tu le veut, elle aura beau chialer, tu as le droit de voir ton père en privé. A+. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr929erion |
Nathou et Culsaaq on raison consulte au plus vite un avocat ou un conseiller juridique si tu ne veux pas tout perdre.
A t'elle le droit de s'occuper de ton père en cas d'inaptitude? Regarde dans tes contrats assurances il y a des fois des conseils juridiques qui peuvent te renseigner gratuitement. Mais fait vite.... Bon courrage |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Salut!
Mis à part l,excellent conseil de consulter un avocat... Pour répondre à ta question: en effet, sur certains unités ou dans certains hôpitaux il y a des restrictions de visites: soit pour les heures ou le nombre de personnes dans la chambre. Mais souvent, les infirmières vont tolérer et ne rien dire si tu es en-dehors des heures ou s'il y a plus de monde dans la chambre, surtout dans les cas de soins palliaitfs, tout dépendant de l'état du patient... Est-ce que les infirmières vont commencer à faire la police sur qui va entrer ou non dans la chambre? Non...Mais c'est sûr que si tu demandes c'est quoi les heures, elles vont te répondre les heures officielles...et pas qu'elles tôlèrent en-dehors des heures ou que le nombre de personne est + que 2 ds la chambre...Mis à part aux soins intensifs ou souvent ce doit être respecté... Alors mon conseil? Présente-toi et laisse faire la blonde de ton père et laisse la dire ce qu'elle veut...Ton père est le plus important dans cette histoire et les moments que tu vas passer avec lui sont à prioriser dans ta vie... Bonne chance...
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
Citation:
Citation:
Ca sent le méga bordel pour tantot... le plus tôt tu te prends, le plus facile ca va être à régler. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroit a visité dans la régions de québec,chaudière appalac | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 04/06/2007 19h37 |
| Endroit a visité dans la régions de l'abitibi | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 04/06/2007 10h01 |
| Endroit a visité dans la régions de Outaouais | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 04/06/2007 10h00 |
| Endroit a visité dans la régions de la Mauricie | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 04/06/2007 09h58 |
| de la visite dans ma cour ce matin | dezed | Photos | 12 | 16/09/2005 22h13 |