![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
Tu as remarqué la fuite quelque part? (le truc de savoner le pneu pour créer une bulle, ça marche des fois) Tu as mis du truc vert (slime) dedans? J'en ai mis dans le mien, quand il était neuf, j'ai pas eu de flat, et j'ai pas eu le temps d'en avoir! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ou sa fuit...slow leak ...tu doit avoir de quoi de pris dedans a qlq part...ca peut etre une bosse dans le rim aussi....l'interne ou la valve elle meme j'ai deja vu ca qlq fois aussi
depend d'ou vient le leak |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Achete le Ipone Reparator a 12$ dans une speed shop, tjrs pratique a avoir.
Ca fait un enduit a l'interieur, pour les "petits trous et craques" ca devrait tenir jusqu'a la fin du pehneux. Pour plus gros, ca prend une corde (ti rubber rentré par pression). |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Sauf qu'apres faut que tu nettoies l'intérieur du rim parce que ca occasionne de la rouille. J'en ai acheté une canne comme ca pis quand j'ai lu la notice ben je me souhaite pas de flat ! (au moins je traine tjrs un set de corde)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche....Pneu arriere pour VFR 91 | insane rider | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 01/09/2006 19h23 |
| je suis a la recherche d'un bon deal pour un pneu arriere | lepasfin | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 19/08/2006 13h54 |
| pneu arriere pour R1 | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 21 | 18/08/2006 09h38 |
| pneu arriere | GSX-RBOY | Motosports / Sportbikes | 16 | 02/04/2005 00h13 |
| Recherche un pneu arrière pour finir la saison | Lady Kat | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/09/2004 09h43 |