![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hello!
Bon, petit sujet sympa, les phrases qu'on a déjà balancé et qui vous ont "cassé" vous et votre moto... J'ouvre le bal!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Wow yé beau ton bike !! C'est Yamaha qui fait ca ? , j'pensais qui fesait juste des pianos !
Moi je l'ai trouvé ben bonne , pi ca me dérange pas pentoute hahaha !! Suzuki font les Swift Honda des Weed-eater Kawasaki font ..... heu .......... font des presque-vrai-moto ....... pi des gros bateaux |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Un petit vieux sur son goldwing, qui me radottait depuis 50 minutes que le Americade c'etait LA chose a voir aux USA.
...Et que la chose la plus habile et rapide c'etait le Triumph Tiger. En me disant "tsé comme ca, c'est pas si vite et agile que ca" en parlant de mon GSXR.... Quelques secondes apres, sur le départ, il avait même pas l'air sur de vraiment connaitre ni les SS ni le GSXR. J'y ai fait entendre le rugissement du RPM a 15 000, son ti-cassse a changé de bord |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous fini de fermer toujours les "threads" les plus intééressants ? | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 08/09/2009 09h42 |
| Sticker "Warning" pour votre moto | 66d33mS | Blagues / Jokes | 2 | 10/05/2005 22h34 |
| mont washington seriez vous in ? ""CANCELLE" | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 63 | 20/07/2004 09h59 |
| Avez-vous déjà frappé un animal (pas "insectes" là | KaMay | Sondages / Polls | 48 | 01/04/2004 06h37 |
| Que pensez-vous de "Laval moto inc." pour les Suzu | 20-100 | Motosports / Sportbikes | 20 | 06/03/2004 14h30 |