![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Mon chum c'est acheter une moto, mais il doit changer le moteur. Il se demande si il y as un num de série sur un moteur de moto ? Il veut être certain de ne pas avoir de problème et de ne pas acheter du stock voler ...
Pis moi j'ai aucune idée si y en as un donc je vous pose la questions ! ça fait 3 ans que le bike n'as pas été plaquer donc y veut pas avoir de trouble à l'inspection. Et en passant le bike n'est pas vga. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
La poliss locale va pouvoir faire une vérification , suffit de se présenter en personne , ils ne font rien par téléphone et pas besoin des immatriculations , juste le numéro . La SQ ne le fait plus .
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Correction. La SQ le fais mais seulement si tu reste dans une ville qui n'a pas une police municipale. (Y faut que ce soit ta police locale ).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Numéro de série | fizz1 | S.A.A.Q. | 9 | 20/02/2008 12h35 |
| !!!HELP!!! Obtenir un numero de serie Artisanal !!!HELP!!! | Gimpy | S.A.A.Q. | 7 | 29/07/2007 12h31 |
| je veut decoder un numero de serie | l'friser | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/03/2006 11h40 |
| Numero serie bike | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/07/2004 15h44 |