M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2009, 17h09   #1 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Angry Où le gouvernement Charest ira chercher l’argent ?

Où le gouvernement Charest ira chercher l’argent ?

En veux tu des idées... en vlà.

Lui qui est le king pour passer des lois en sa faveur... il devrait passer une loi qui permettrait au gouvernement de piger dans les coffres de la SAAQ...

Et la SAAQ, pourrais ainsi justifier leur augmentation pour le permis et plaque de moto.

Ha oui, j'avais oublié, pourquoi donner des ristournes d'impot sur nos REER... bin voyons, je vais lui suggérer de retirer cette ristourne. Bâtard tu vois en s'efforçant un peu, on trouve de l'argent un peu partout.

Ha bin criss il y a aussi les licence pour chien... augmentons les licences à $300.00 par année au lieu de $25.00 , sibouiare qqun arrêté moi, je trouve plein d'endroit où trouver de l'argent....

Heille l'air qu'on respire, elle n'est pas taxée elle... combien de litre d'air respirons nous (environs quoi.. 10000L/Jour)... à $0.01 le centilitre, on pourrait inclure ça dans l'impot a percevoir, comme les frais de médicaments que je n'ai pas besoin...

Coupe donc dans l'osti d'argent que tu donnes a tes chums et aux parents qui ont un salaire moyen de $50.000 et plus, pour les garderies et surtout le bidule familiale.... que la plupart des parents utilisent pour se payer un osti de voyage dans le sud.....

Fait un osti de gros ménage dans tes criss de gestionnaires à la con qui ne savent pas gérer notre argent...

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -
"Vive les postes de péage.... à vous de payer la note "

Dernière modification par MrHappy ; 28/09/2009 à 17h18
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 17h42   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 119 Duster! will become famous soon enoughDuster! will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy Voir le message
[...] et surtout le bidule familiale.... que la plupart des parents utilisent pour se payer un osti de voyage dans le sud.....
Je suis passablement d'accord avec toi sauf pour ceci.
Duster! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h14   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Par défaut

À quoi ça sert de donner plus d'argent à un gouvernement qui sait pas comment le gérer ?

C'est un peu comme donner plus d'argent à un clochard ... il ne saura pas plus le gérer ...
Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h16   #4 (permalink)
World speed record

Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

c'est même rendu qu'ils parlent de taxer la malbouffe!
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 18h34   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par Duster! Voir le message
Mais c'est la triste réalitée et heureuse pour certains!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 19h00   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Citation:
Envoyé par Duster! Voir le message
Si tu remarques bien, je mentionne pour les familles ayant un revenu de plus de $50000.

Si ils ont décider d'avoir des enfants c'est parce qu,ils savaient, qu,ils avaient les moyens, alors pourquoi subventionner ces familles aisées. Je suis pour les familles ayant des revenus moindres, mais pas les gros salaires.

DE plus, je connais trois familles, et les trois se payent des voyages dans le sud avec cette argent.... alors la moyenne est assez élevée, et de plus ils justifient mon point.
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 19h08   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse"

Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy Voir le message
Si tu remarques bien, je mentionne pour les familles ayant un revenu de plus de $50000.

Si ils ont décider d'avoir des enfants c'est parce qu,ils savaient, qu,ils avaient les moyens, alors pourquoi subventionner ces familles aisées. Je suis pour les familles ayant des revenus moindres, mais pas les gros salaires.

DE plus, je connais trois familles, et les trois se payent des voyages dans le sud avec cette argent.... alors la moyenne est assez élevée, et de plus ils justifient mon point.
je suis daccord avec toi, les famille avec 50 ou 60k par année et plus ne devraient pas avoir le droit à la garderie à 7$ ni celles sur le BS a moins d'être sur une mesure de retour à l'emploi
Nathou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 19h11   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nathou Voir le message
je suis daccord avec toi, les famille avec 50 ou 60k par année et plus ne devraient pas avoir le droit à la garderie à 7$ ni celles sur le BS a moins d'être sur une mesure de retour à l'emploi
et voila aussi simple que ca!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 19h15   #9 (permalink)
World speed record

Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nathou Voir le message
ben 50 a 60k par année a 2 c'est pas beaucoup je trouve...
GuErTTiMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 19h19   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rotule Voir le message
À quoi ça sert de donner plus d'argent à un gouvernement qui sait pas comment le gérer ?

C'est un peu comme donner plus d'argent à un clochard ... il ne saura pas plus le gérer ...
en fait, au moins avec un clochard, tu sais qui va le crisser dans drogues... quand c'est rendu qu'un clochard est plus fiable qu'un gouvernement
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages