![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Où le gouvernement Charest ira chercher l’argent ?
En veux tu des idées... en vlà. Lui qui est le king pour passer des lois en sa faveur... il devrait passer une loi qui permettrait au gouvernement de piger dans les coffres de la SAAQ... Et la SAAQ, pourrais ainsi justifier leur augmentation pour le permis et plaque de moto. Ha oui, j'avais oublié, pourquoi donner des ristournes d'impot sur nos REER... bin voyons, je vais lui suggérer de retirer cette ristourne. Bâtard tu vois en s'efforçant un peu, on trouve de l'argent un peu partout. Ha bin criss il y a aussi les licence pour chien... augmentons les licences à $300.00 par année au lieu de $25.00 , sibouiare qqun arrêté moi, je trouve plein d'endroit où trouver de l'argent.... Heille l'air qu'on respire, elle n'est pas taxée elle... combien de litre d'air respirons nous (environs quoi.. 10000L/Jour)... à $0.01 le centilitre, on pourrait inclure ça dans l'impot a percevoir, comme les frais de médicaments que je n'ai pas besoin... Coupe donc dans l'osti d'argent que tu donnes a tes chums et aux parents qui ont un salaire moyen de $50.000 et plus, pour les garderies et surtout le bidule familiale.... que la plupart des parents utilisent pour se payer un osti de voyage dans le sud..... Fait un osti de gros ménage dans tes criss de gestionnaires à la con qui ne savent pas gérer notre argent...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
À quoi ça sert de donner plus d'argent à un gouvernement qui sait pas comment le gérer ?
C'est un peu comme donner plus d'argent à un clochard ... il ne saura pas plus le gérer ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Si tu remarques bien, je mentionne pour les familles ayant un revenu de plus de $50000.
Si ils ont décider d'avoir des enfants c'est parce qu,ils savaient, qu,ils avaient les moyens, alors pourquoi subventionner ces familles aisées. Je suis pour les familles ayant des revenus moindres, mais pas les gros salaires. DE plus, je connais trois familles, et les trois se payent des voyages dans le sud avec cette argent.... alors la moyenne est assez élevée, et de plus ils justifient mon point. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A ceux que ca interesse. Pétition pour renverser le gouvernement charest. | FrankyWest | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 27/08/2009 23h57 |
| Manifestation contre le gouvernement | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/08/2009 18h50 |
| Gouvernement = Bullshit | Speeddemon | Videos | 15 | 21/07/2009 17h07 |
| Gazette Officielle du Gouvernement | Aramis | CAPM | 20 | 14/01/2008 16h45 |
| Gouvernement de M. Charest | LuckyLuc | CAPM | 17 | 19/03/2007 16h01 |