![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: gsx-f katana 600 |
Il va y avoir un houveau concessionaire Kawasaki à Ste-Julie.
Sport Collette va vendre les motos Kawasaki d'ici quelque mois. Ceux-ci possède déjà Yamaha et Suzuki. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Ils sonts peu négociable et indépendants eux....... Avant d'acheter mon aprilia, je regardais pour un GSX-R 600 et ils m'ont niaisé lors de la négociation... Pas fort... j'étais prêt à acheter... Mais bon j'ai changé mon fusil d'épaule et tombé en amour avec les twins italiennes.... Mais bon.... vous auriez du voir la face du gars quand il m'a vu ariver avec mon aprilia pour aller magasiner les gants... Priceless!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dealer kbc? | Pub Ninja | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/07/2009 22h28 |
| dealer qualifie pour dealer avec un carbu de DRZ probleme(FCR39)?? | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 30/07/2008 11h02 |
| dealer | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/04/2007 01h43 |
| Dealer Kawa - Le moins pire? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 31/01/2007 22h16 |
| Un dealer en Feu!!!! | comix | Motosports / Sportbikes | 2 | 08/07/2003 00h56 |