![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Bonjour à tous !!
En cette période de crise économique et de frais d'immatriculation élevé, je cherche a économiser ailleurs. (Bon là je ne veux pas d'opinion sur "C'est dangereux", "Les assurances te couvrirons pas", "J'haïrais ça t'avoir comme voisin", "T'es complètement mongole", "Coup donc, t’aime tu ta moto au point de coucher avec") Je veux entreposer ma moto pour l'hiver dans mon condo. Me semble qu'elle fiterait bien dans mon salon... Ma question est: pour ceux qui l'on déjà fait, est-ce que ça pu ? Genre ça va tu sentir le pneu comme quand tu entre chez Canadian Tire quand je vais rentrer chez moi? Je sais que plusieurs le font (entreposer une moto a l'intérieur de la maison) je veux savoir s'il y a des désagréments (genre odeurs). Merci! Mart |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
j'ai fait sa deux années de suite et aucune odeur... aucun probleme.
et j'avais appeler mes assurance et ils ont dit qu'il y a aucun probleme a fare sa |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
dépend des assurance...moi l'odeur ca sentait l'exhaust...jai entouré le tout d'un sac en plastique...et hop pu rien...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Hey si je pouvais , j'le ferais moi aussi!! Quand j'étais plus jeune, j'habitais Hochelaga, pis pour pas me faire volé mon scooter, je le rentrais dans le salon tout les soir... là ça sentais!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 |
Citation:
Et ça me faisait penser à l'odeur de Canadian Tire...Bref en bouchant l'exhaust je devrais être correct... Merci tout le monde, si y'en a d'autre qui on fait l'expérience, laissé un commentaire! Mart |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Votre histoire d'odeurs, me fais penser à quelque chose............
Savez vous pourquoi un gars aime acheter un manteau de cuir à sa blonde ? Parce que ça sent le char neuf !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un a deja fait son exam circuit fermer a drummondville ? | Mike123 | S.A.A.Q. | 6 | 07/07/2008 12h11 |
| Qui a deja fait une crevaison en roulant svp ? | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 24/04/2008 08h24 |
| Quelqu'un à déjà esseyer un GEL seat de suzuki? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/08/2007 12h17 |
| Avez vous déja fait de l'équitation ? | Kickboxer | Sondages / Polls | 74 | 22/06/2007 21h25 |