![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 650S 2005 |
Je pensais pas qu'en etant une passionnee de moto j'allais devoir debattre avec la societe... Je me fais ramasser par les gens qui crois vraiment que c'est la meilleure chose a faire d'augmenter autant les plaques.... on est des dangers,des malades on coutent cher a la societe, si on peut toute les eleminer.... Ca me fache tellement... ils connaissent pas la majorites des faits puis ils se sentent assez fort pour venir me piler dessus.... Dans un bureau de 40 je suis la seule motocycliste et en plus de recevoir les insultes de toutes les motos que ces gens croisent la ils ont un gros bouts avec les plaques..... En plus pas de danger qu'on me laisse expliquer... De toute facon j'ai pas raison....
Il vont surement pas me consoler si je dois la vendre on me donne comme solution de m'acheter une mobilette..... nice...... ![]() Bon je me suis videe le coeur un tanatinet jusqu'au prochain debat!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Operation Escargot...
bourré de faits vérifiés sur la moto backé par plusieurs études. envoie les lire. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bienvenue dans un monde de debat et d'ignorance , t'inquiete ont est tout des malade ont tient pas a la vie pis ont est tous hors la loie selon le monde dit ''normal''
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Tu auras jamais le mot de la fin avec ces gens là , le mieux c'est de les écoeurer encore plus .
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
La meilleure réponse que je leur donne quand il s'acharne sur moi, c'est un grand sourire et une phrase assassine:
"La moto sport, c'est pas une passion pour les pissous." Dernière modification par bamboula ; 29/09/2009 à 14h57 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
C'est de la qu'est venue la foutue discussion.. ils vont pas voir, dans le fond ya des gens qui veulent pas savoir juste comdamner... je devrais meme pas m'en soucier mais ca me faisait trop chier....
![]() Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
I like that!! Le gars avec qui a eu lieu la discussion... animee je dirais.... Il vient toujours me larguer comme quoi je prend un parking d'un char avec ma moto.... je pense que demain je vais me parker dans l'entree principale......
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Pour ne pas me pomper pour rien...j ai abandonne ce combat...J irai a toute les manif de Escargots que je peux, je vais me faire entendre...mais le monde en general ne changeront pas...
Pis comme je trouve que le gouvernement decide de facon unilaterale, sans prendre en consideration (pas le bons sens, faut pas lui en demander trop quand meme,) les avis des experts, ben c'est un regime Hitlerien...y a rien a faire... A part peut-etre de jouer sur le meme terrain qu'eux...dans l'illegalite ?? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
spour ca que les gars ont peur des femmes |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Maudit que j'haïs ça le monde colon à la job, ils feraient mieux de s'occuper de leur tâches quotidiennes au lieu perdre leur temps à blaster leurs collègues. Je serais curieux de voir son rendement à la job à celui-là... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je sais pas comment vous faites pour rouler en bandits! | mas_oyama | C.S.R. / R.S.C | 35 | 20/08/2009 20h10 |
| Question coolant - Est-ce que c'est normal | maverick_mz3 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 23/07/2009 08h28 |
| C'est une fille qui passe sous 40 voitures | JoeBar | Videos | 3 | 17/06/2008 13h52 |
| c'est tu normal ??? | pilatus 45 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 16/05/2006 21h14 |