M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2009, 11h06   #1 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut Et c'est repartie mon Kiki

Canoe – Infos – Québec-Canada: Jamais sans mon voile!

Un seul mot à dire sur ce sujet : Osti !!!
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 11h14   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: cherche track bike...

Par défaut

Oui, ça commence à être tannant ce genre de polémique... mais le problème ne vient pas de la fille voilée qui a porté plainte, n'importe qui peut porter plainte sur n'importe quoi... Le problème vient des décideurs qui plient devant n'importe quel début de polémique, qui est dans la plupart des cas alimentée par les médias.

Faut croire que personne ne veut mettre ses culottes dans cette province, ç'est plutôt ça qui commence à être sérieusement inquiétant, plutôt que la présence du voile à Québec.
milago est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 11h23   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Juste un mot a dire
Bordel!

je comprends tres bien que c'est une situation complexe...mais quand-meme!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 12h10   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: SV1000S 2005

Par défaut

Citation:
«Ça permettrait à ceux qui font la demande de ne pas avoir de photo sur la carte. Ce serait applicable uniquement pour les cas de malformations ou de grandes brûlures, illustre-t-il. Ce serait un accommodement lié à la santé et non pas à la religion. Il ne toucherait pas les femmes qui mettent le niqab.»
Si ça se fait comme ça, ce n'est pas si mal. Tant que les loies/obligations/libertés/etc ne sont pas modifiées à cause de la religion....
Rush est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 12h18   #5 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: suzuki gsxr-600 2003

Par défaut

wow serieux je comprend pas ce monde la, moi je suis un immigrant et quand je suis venus ici ben tu t'attend a changer de style de vie, d'avoir des lois differentes et tout donc tu t'adapte a ces nouvelles lois, tu ne vas pas esseyer de changer les lois pour que sa soit comme dans ton pays, car ce n'est pas ton pays, si tu veux rester avec les lois de ton pays, pourquoi TU NE RESTE PAS DANS TON PAYS! je ne veux pas etre raciste ou quoi que ce soit, mais si vous regardez bien la plus-part du temps c'est les musulments qui essye de changer les lois du quebec et moi je dis que le quebec devrait leur envoyer le doigt magique et de leur dire qu'ils s'adaptent ou bien qu'ils partent

Ceci est mon opinion personnel, j'ai rien contre personne
gixer4life est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 12h54   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 130 bamboula will become famous soon enoughbamboula will become famous soon enough

Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste

Par défaut

J'ai une solution simple:

Tout celles qui veulent avoir un rabais au niveau des tarif qui nécessite une identification de la personne par le biais d'un contrôle visuel (visage), et qui refuse de s'identifier n'auront pas droit au rabais. Impossibilité de prouver que la personne devant nous est bien celle que l'on a photographié. Si elles sont prêtes à porter le voile complet dans une société catholique, elles sont prêtes en accepter les conséquences monétaires.

Je sais que cela fait pas ouvert d'esprit, mais bordel, il faut respecter les lois des pays d'accueil. À quand la lapidation, à quand les coups de bâtons, affligé au femmes qui soit disant transgressent les lois de la chariat?

Je le fais bien moi, je ne suis pas polygame alors que chez moi, c'est un droit acquis et pour être monogame il faut que j'y renonce explicitement, devant huissiers, maires et autre délégué municipal.

(Non, je n'y ai pas renoncé ici. On ne m'a pas posé la question.)

"The only thing wrong with immortality is that it tends to go on forever." - Herb Caen
"ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!" - King Leonidas
*R.I.P. Pascal Veillette a.k.a ROAD_RUNNER
bamboula est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 12h59   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par bamboula Voir le message

Je le fais bien moi, je ne suis pas polygame alors que chez moi, c'est un droit acquis et pour être monogame il faut que j'y renonce explicitement, devant huissiers, maires et autre délégué municipal.

(Non, je n'y ai pas renoncé ici. On ne m'a pas posé la question.)

pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 13h13   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Suzuki Hayabusa

Par défaut

Citation:
Envoyé par gixer4life Voir le message
wow serieux je comprend pas ce monde la, moi je suis un immigrant et quand je suis venus ici ben tu t'attend a changer de style de vie, d'avoir des lois differentes et tout donc tu t'adapte a ces nouvelles lois, tu ne vas pas esseyer de changer les lois pour que sa soit comme dans ton pays, car ce n'est pas ton pays, si tu veux rester avec les lois de ton pays, pourquoi TU NE RESTE PAS DANS TON PAYS! je ne veux pas etre raciste ou quoi que ce soit, mais si vous regardez bien la plus-part du temps c'est les musulments qui essye de changer les lois du quebec et moi je dis que le quebec devrait leur envoyer le doigt magique et de leur dire qu'ils s'adaptent ou bien qu'ils partent

Ceci est mon opinion personnel, j'ai rien contre personne
+1 Et j'avais un collègue musulman dont la femme ne portait pas le voile, je lui ais demander pourquoi et il m'a expliquer que le port de la burka et tout est obligatoire que sur la terre sainte.... Tirez s'en vos propre conclusion!
J THE P est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 13h18   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par J THE P Voir le message
je lui ais demander pourquoi et il m'a expliquer que le port de la burka et tout est obligatoire que sur la terre sainte.... Tirez s'en vos propre conclusion!
Le hic, c'est que tu vas poser la question à 10 musulmans, et ils vont tous te citer le Coran mais tu vas avoir 10 réponses différentes.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2009, 13h21   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 147 Galaad will become famous soon enoughGalaad will become famous soon enough

Moto: Kawa ZZR 1200 2003

Par défaut

C'est écrit: 200 réfugiés birmans, majoritairement musulmans, qui se sont installés à Québec à l’automne 2008 après avoir fui la répression qu’ils subissaient.

Commence a me les brisés sérieusement, s'il y a quelqu'un de pondéré dans ses commentaires, c'est bien moi, mais la ... whoa. Tu enlèves ton rideau quand on te le demande .. ou tu retournes te faire réprimé en Birmanie....

J'en ai mon truck

Merci ... ca fait du bien
Galaad est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages