![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Oui, ça commence à être tannant ce genre de polémique... mais le problème ne vient pas de la fille voilée qui a porté plainte, n'importe qui peut porter plainte sur n'importe quoi... Le problème vient des décideurs qui plient devant n'importe quel début de polémique, qui est dans la plupart des cas alimentée par les médias.
Faut croire que personne ne veut mettre ses culottes dans cette province, ç'est plutôt ça qui commence à être sérieusement inquiétant, plutôt que la présence du voile à Québec. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Juste un mot a dire
Bordel! je comprends tres bien que c'est une situation complexe...mais quand-meme! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: suzuki gsxr-600 2003 |
wow serieux je comprend pas ce monde la, moi je suis un immigrant et quand je suis venus ici ben tu t'attend a changer de style de vie, d'avoir des lois differentes et tout donc tu t'adapte a ces nouvelles lois, tu ne vas pas esseyer de changer les lois pour que sa soit comme dans ton pays, car ce n'est pas ton pays, si tu veux rester avec les lois de ton pays, pourquoi TU NE RESTE PAS DANS TON PAYS! je ne veux pas etre raciste ou quoi que ce soit, mais si vous regardez bien la plus-part du temps c'est les musulments qui essye de changer les lois du quebec et moi je dis que le quebec devrait leur envoyer le doigt magique et de leur dire qu'ils s'adaptent ou bien qu'ils partent
Ceci est mon opinion personnel, j'ai rien contre personne |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
J'ai une solution simple:
Tout celles qui veulent avoir un rabais au niveau des tarif qui nécessite une identification de la personne par le biais d'un contrôle visuel (visage), et qui refuse de s'identifier n'auront pas droit au rabais. Impossibilité de prouver que la personne devant nous est bien celle que l'on a photographié. Si elles sont prêtes à porter le voile complet dans une société catholique, elles sont prêtes en accepter les conséquences monétaires. Je sais que cela fait pas ouvert d'esprit, mais bordel, il faut respecter les lois des pays d'accueil. À quand la lapidation, à quand les coups de bâtons, affligé au femmes qui soit disant transgressent les lois de la chariat? Je le fais bien moi, je ne suis pas polygame alors que chez moi, c'est un droit acquis et pour être monogame il faut que j'y renonce explicitement, devant huissiers, maires et autre délégué municipal. (Non, je n'y ai pas renoncé ici. On ne m'a pas posé la question.)
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
C'est écrit: 200 réfugiés birmans, majoritairement musulmans, qui se sont installés à Québec à l’automne 2008 après avoir fui la répression qu’ils subissaient.
Commence a me les brisés sérieusement, s'il y a quelqu'un de pondéré dans ses commentaires, c'est bien moi, mais la ... whoa. Tu enlèves ton rideau quand on te le demande .. ou tu retournes te faire réprimé en Birmanie.... J'en ai mon truck Merci ... ca fait du bien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bla Bla : C'est officiel!!! C'est la fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Carolyne | Bla Bla | 1524 | 18/07/2008 21h59 |
| C'est où ?? | JUST2K5 | Photos | 13 | 01/09/2007 21h36 |
| C'est Moi :p | Gsx-R.750. | Nouveaux membres / New members | 19 | 19/02/2005 01h34 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |