![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 Orange Candy |
Salut tout le monde! mercredi 30 septembre... ça fait 3 semaines depuis l'accident.... et me semble que je commence à voir une amélioration... je pense que cé parti du bon bord... Cé toujours très long pour tout faire mais au moins, je suis de plus en plus autonome...
La semaine passée, un ami a été reconduire mon bébé à 2 roues chez le docteur... ça devrait coûter entre 2000 et 3000$.... mais j'ai aucune idée qd je vais le revoir... ça dépend du temps de livraison des pièces... ça vient des States.... Pour ce qui est du body, les scrapes guérissent bien, les bleus aussi... et le petit os de poulet, je pense, est en train de se reconstruire.. Mon attelle fait la job, ce n'est pas trop souffrant... faut juste pas que j'oublie que je suis blessée, sinon, la clavicule me rappelle à l'ordre... ouch! Je revois l'orthopédiste le 13 octobre pour réévaluer mon cas... J'espère pouvoir retourner au bureau la semaine suivante, à moins qu'il décide de me donner 2 semaines de plus... Merci à tous ceux qui prennent le temps de prendre des nouvelles.. Je m'ennuie des rides, des BN et de jaser avec vous... a bientôt j'espère
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Content de voir que tu prend du mieux!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Hey super ca Larouquine tu t'en vas du bon bord. Continue a faire attention a toi et revient nous en pleine forme !!!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
C gentil de ta part de donner des "news" fraiche de toi.
T'as vraiment hate de retourner a la chasse des nouvelles du jour et de nous les transmettre ensuite.......si au moins tu trouvais de bonnes nouvelles a sortir...De plus ca fait tellement longtemps que tu es arreté que meme ton bureau a changer de place.....Essaie de têter ton medecin pour avoir 2 semaines de plus. Fake que ton os de poulet est pas encore a sa place. Tk lache pas P.S. il doit surement te rester des semaines de vacances a prendre !!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| N'a pu de zx7 *nouvelles pics* | marylene | HORS SUJET / OFF TOPIC | 191 | 01/06/2008 21h09 |
| Quelqu'un a des nouvelles?????? | V-Force | S.A.A.Q. | 58 | 19/12/2007 19h44 |
| Des nouvelles de Martel?? | s2ksim | C.S.R. / R.S.C | 24 | 24/06/2006 07h57 |
| des nouvelles de pascal?? | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 27/10/2005 20h50 |