![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Entendu v'là 4 minutes à "Équipé pour rouler" (c'était ça ou l'émission sur la restauration des chars d'assault que j'ai vu 10 fois).
Dans la chronique "mécanique" où ils expliquent en gros les pièces du moteur. Chose que je me souviens pu de son nom: l'arbre à came...ça va là et quand ça tourne ça fait monter et descendre les pistons? Carl Nadeau: Exactement Huh? Ah bon...dans mon éternelle naiveté, j'avais toujpurs pensé que le cam shaft s'occupait de l'ouverture des valves. FAILED!!! P.S. Je sais que Nadeau sait ce qu'est un cam shaft et qu'il a répondu trop vite sans réfléchir au fait que le gars disait "pistons" à la fin de sa question mais bon...dans une émission de char et surtout une chronique qui est supposée donner un petit cours de mécanique 101...pas fort. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
![]() ![]() ![]() Ou...est-ce qu'un arbre a cames donne des camelots comme fruit? (C'est n'importe quoi!?!?!?) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 55
![]() Moto: Bandit 1200s 2k5 |
Si un jour vous vous rendez sur la côte d'azur (pas le membre d'M4E, mais la région française) vous pourrez voir des arbres à cannes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon arbre de noel! | chip7 | Photos | 11 | 28/12/2007 10h40 |
| Dédé, l'Homme-Arbre ! | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 21/11/2007 19h31 |
| moteur sans arbre à came tres bientot | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 01/12/2006 11h19 |
| video Banana Island! aventure Arbre en Arbre team M4E :) | Flipper | Videos | 12 | 31/07/2004 10h53 |
| Arbre en arbre samedi 26 juin | B_C_ | Photos | 12 | 30/07/2004 00h00 |