![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Félicitations. Quand connaitreras-tu si tu es sélectionné pour la prochaine étape ?
J'ai fait la première audition à Brossard mais malheureusement, je ne me suis pas classé. Ce fut malgré tout enrichissant. |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Je devrais recevoir des news avant le premier novembre ! Le camp d'entraînement est le 2,3 et 4 novembre. |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Bon bien tel que promis, je te donne des nouvelles de ma demi-soeur...Sur 10000 candidats, ils ont finalement pris seulement 21 filles pour l'équipe de Montréal...Et l'audition était ce am...
Elle croit avoir super bien fait, elle attends des news la semaine prochaine...le fameux appel sera soit lundi-mardi ou mercredi!!! Tu vas p-ê jouer contre...ça avance les sélections!!! On va se partir une série Montréal-Québec-m4E si ça continue!!! hahahahaha! ![]() ![]() ![]() Je te redonne des news pour la suite mon cher! Bonne journée! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Hey tu vins pas de Mt-Laurier en ft???
J'y descend justement en fds! hahahah! |
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Cool ! J'espère qu'elle va passer !!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| alexandre poitras |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montreal/Quebec | Challenger | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2007 00h07 |
| Montréal versus Québec | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 12/02/2007 20h59 |
| quebec-sthyacinthe-montreal | labbe45 | Rides Quebec | 3 | 28/05/2005 11h54 |
| quebec-montreAL | labbe45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/05/2005 10h54 |