![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
Je sais pas s'il y a un computer wiz dans la salle, mais je tente ma chance...
Je me suis procuré un écran de 24" pour utiliser comme 2e écran plus grand sur un portable de 15.6". Je n'arrive pas à avoir une bonne résolution même si je le met en 32bits, optimal et résolution maximale de 1920x1080. Je regarde des vidéos et la résolution est bonne, c'est plus les caractères qui sont durs à lire dans word, excel ou encore sur le web. De plus l'image est étirée sur l'écran comme si le signal envoyé par le portable n'était pas bien traitée pour la mettre en 16:9 sans qu'il y ait d'étirement horizontal Mon portable date de 3ans et fonctionne sous XP. Est-ce que ça se peut que j'ais pas acheté le bon écran pour le type de portable et le type de carte graphique...? ou encore je dois trouver un driver pour l'écran afin qu'il soit détecté et configuré correctement? Voici le lien pour l'écran en question: http://ca.asus.com/product.aspx?P_ID=LswHsbV9DN9vjQxS Merci à l'avance de votre aide... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Écran étendu ou affichage clone?
En clone, tu n'as pas le choix; tu dois choisir une résolution "médiane" qui donnera un résultat acceptable sur les 2 écrans car tu ne peux qu'en choisir une seule. En étendu tu peux régler, indépendemment, les résolutions des 2 écrans. Va dans tes propriétés d'affichage (bouton droite/propriétés sur le bureau/Paramètres). Tu y verras 2 "carrés" représentants tes 2 moniteurs. Tu peux cliquer sur chacun d'eux et ensuite jouer avec ton curseur plus bas pour ajuster la résolution pour qu'elle représente la résolution native de chacun des moniteurs. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
J'ai setté mon 24" comme moniteur par défaut et mon laptop est plié, donc le seul écran qui fonctionne (ouvert) est le 24".
Je vais voir demain, car il est au bureau... Merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() ![]() |
C'est une copie conforme du portable sur l'écran externe ou vice-versa.
C'est la même image sur les 2 moniteurs. Exemple d'utilisation: sur un canon projecteur. Tu veux pouvoir faire les manipulations sur ton portable tout en laissant aux auditeurs le loisir de te voir les faire sur le canon. Y'a quoi comme controleur graphique sur ton portable? Intel, ATI, Nvidia? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Très bonne question, je pense c'est gforce... ça se peut? C'est vraiment pas un gros portable... c'est très basic et seulement une sortie VGA pour l'écran...
Pour ce qui est de l'affichage clone, c'est un peu ça que je fais, sauf que je ferme le couvercle du laptop pour voir juste le 24"... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() |
Citation:
Ok mais là tu vas devoir y mettre du tien un peu... Donne moi un os à gruger, un minimum d'info...marque, modèle, listing des composants, numéro de produit (étiquette grise sous le portable), je sais pas...n'importe quoi qu'on puisse avancer. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| s'est le fun derrière un écran d'ordi... | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 20/04/2009 16h02 |
| Probleme d'ordi... | evy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 19/09/2007 06h52 |
| un probleme d'ordi need help please | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 17/08/2007 21h29 |
| Probleme d'ordi Help SVP!! | Buffy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 11/11/2006 16h17 |
| Ecran d'ordi 19" | NixGsxR | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 19/07/2006 16h17 |