![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 36
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
J'ai pogner sa dans une des douilles de mon coffre a outils...quelqu'un peu me dire ques'ce que ces, on dirait une bar de métal dedans, je me trompe?
Ces du mastercraft...sa dois tout expliquer ![]() ![]() ![]()
Dernière modification par vince492 ; 23/10/2009 à 07h23 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 36
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Dans le coffre a outils....c'était brillant après l'avoir sortie...weird, tant que je trouve pas D'oeuf d'arraigner sa vas
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
ça m'a tout l'air d'un oeuf de ces fameuse araignée qui se cache où il fait noir et humide, et que si elle te pique la main, c'est comme la bactérie mangeuse de chair.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
question de curiosité, l'as-tu cassé après l'avoir sorti? (entk moi je le ferai mais dehors ben loin de la maison avec une ca-canne de tue-betitte juste au cas )
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Concours |
Ça semble a des billes qui servent a polir le métal dans des grands barils rotatif à l'usine.
Ils mettent les socket dans des barils avec ça et ils les font tourner pour faire brilles le métal. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Katana 750 2k2 |
C'est des pierres d'une machine qui s'appelle Roto-blast.
Ca nettoie les pieces métalliques a l'aide d'un cylindre qui est rempli de ces roches et il y a aussi une solution nettoyante pour bien nettoyer. Machine rotoblast a bille d'acier valeur de 6000$ C'est un modele a bille d'acier mais le modele a pierres nettoyante y ressemble beaucoup Dernière modification par Quaker ; 25/10/2009 à 19h16 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coffre à outils idéal... | Dim_bandit | Blagues / Jokes | 4 | 21/08/2009 08h35 |
| outils de mécanicien avec coffre (vendu) | slyo1 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 12/07/2009 19h09 |
| Bon débara !!! de tout pour tous (mags, coffre a outils, etc) | Naïa | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 26/06/2009 12h36 |
| coffre outils | bedas | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 10/11/2005 12h09 |
| à vendre: coffre à outils MAC TOOLS | TechToyota | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/08/2004 13h20 |