![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a trouver le titre de cette toune. J'ai essayé ce que je fait d'habitude de trouver quelques mots et faire une recherche sur google.... rien a faire. J'ai essayé Shazam sur le iphone d'un chum... marche pas non plus.
DMCC.TV - DMCC.TV Homepage Cliquez sur le vidéo qui apparait "Round 4 - Toronto". La toune que je cherche commence à 2m16s Thx à l'érudit qui trouvera le titre (1 point de réputation s'en suivra). Et pour les autres, c'est un méchant bon montage de la fin de semaine de drift a Toronto organisé dans le cadre du championat DMCC.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
ahahah, c'est un chum qui a fait le video, petit monde! Je vais lui lacher un msn quand il sera online.
Et oui ses videos sont tres tres bons! Il les met pas mal tous sur son vimeo : XCHD.tv on Vimeo Dernière modification par Zorro ; 23/10/2009 à 12h25 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi le nom de la toune ? | Catello | Videos | 7 | 26/09/2009 16h55 |
| c'est quoi la toune de ce vidéo ? | yveshotrod | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 29/11/2006 12h59 |
| C'est quoi? | sv1000rider | Motosports / Sportbikes | 19 | 08/11/2005 11h44 |
| C'est quoi ça ???? (Sur R6) | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 26/03/2005 18h58 |