![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'viens de me trouver un projet constructif : Transformer ma table de cuisine année '90 fini mélamine blanche, en belle table avec céramique en mosaïques.
J'ai pensé faire un cadre en bois tout le tour, puis ensuite la remplir de céramique. Les pattes je vais les changer, pis les chaises aussi. Mais pour la surface de la table, avez-vous des matériaux, conseils, façon de faire, ou liens à me donner ? Est-ce que j'vais pouvoir appliquer une colle à céramique directement sur le fini mélamine une fois mon cadre de bois fixé ? Je connais pas grand chose dans ce genre de travail, mais je suis assez habile de mes mains.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
humm ca vas surement decoler ton affaire ,essaie d'enlever la couche melamine puis ensuite pose ton contour de facon a avoir +-3/4 de puoce ,l'espace nescesaire a ta ceramique et ta colle au pire si tu veut pas perdre de temps a arracher ca met toi un plywood 1/4 dans le fonds
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
oui Fred tu dois sâbler pour enlever le 'lisse' de ta table, ensuite ça va coller à merveille ! J'ai bien hâte de voir ton projet terminée, fait ça vite, je m'enviens bientôt avec de la viande sauvage
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
une autre alternative : les kits saman... ca marche solide sur la mélamine. Et ca te transforme n'importe quoi de blanc mélamine laid en imitation bois.. ca coute 25$ le kit et tu peux faire 600pieds carré avec... informe-toi la dessus, tu crairais pas la table que jai presentement, la meme qui etait tellement laide avant...
check ca, kit saman... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
[quote=ASHMEU;1036356]J'viens de me trouver un projet constructif : Transformer ma table de cuisine année '90 fini mélamine blanche, en belle table avec céramique en mosaïques.
hummm a va trouver ça froid pour les fesses...
Dernière modification par Rayder ; 24/10/2009 à 20h00 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
www.lamortaise.com c'est plus que du bonbon :-)
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
je connais pas grand chose dans ce domaine mais pense à renforcir tes pattes vu que tu rajoutes du poids sur ta table...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Table de cuisine | Starline08 | Autre (À vendre ou recherché) | 14 | 08/09/2009 12h59 |
| table et 4 chaises set cuisine IKEA 180$ | Gachette | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 31/05/2009 12h10 |
| Petite table de cuisine | Katharyna | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/06/2008 22h33 |
| Table de cuisine avec 4 chaises a vendre | Corseman | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/05/2008 14h57 |
| Table de cuisine à vendre ! | Black_Belle | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 10/06/2004 22h14 |