![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
je voie souvent des photos de chars avec un decore style new yok avec des graffitis.
pouvez-vous me dire ou sont-ils svp. j'aimerai aller faire des shootings de photos de ma nouvelle automobile demain dans la journée. merci d'avance. Badpete. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr1000k6 636 05 track bike |
j ai vue a côte st paul (mtl) un mûr de 25 m remplie de grafiti fait par des pro sur la rue cabot il me semble de ouest fil sur le 20 est sortie laverendrie tourne a droite de l église 1 ere lumière(Angé) tourne a droite 1 ere a gauche tu ne peu les manqué en plus secteur industriel donc la paix le dimanche il y a aussi sur jolicoeur ville émard cooin monk un gros grafiti j y es fais une photo regarde sur ma page
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
J'ai pris celles-ci ce matin..........près de chez moi en plus.
Vous me direz laquelle vous trouvez la plus belle. ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Je ne sais pas si c’est encore là, ça fait longtemps que j’y suis allé, c’est sur Saint-Laurent au nord de Sherbrooke, côté Ouest. Je ne sais pas à quel hauteur, mais si tu montes Saint-Laurent, regardes à ta gauche, tu vas le voir, c’est dans un stationnement.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand y va faire beau... | Oli the Goalie | Rides Trois-rivieres | 21 | 07/10/2009 19h34 |
| Des photos qui coute chère a faire pour un cover... | _Eti_sv_ | Videos | 15 | 09/10/2007 22h48 |
| Spot pour photos? | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 10/01/2007 19h04 |
| Qqun connait un ''SPOT'' pour gants et saccoches pas cher??? | maxleveille21 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 16/06/2006 12h52 |
| Demain y vas faire beau!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 1 | 01/05/2004 17h09 |