M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2009, 14h39   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Moto: 2009 RMZ-250

Par défaut Achat combo HDTV, IllicoHD, PS3

Bon, un autre affaire...

Je veux changer ma tv à tube 27" par une 40" HD (que je connais pas vraiment), en même temps changer mon récepteur Illico par un récepteur hd avec enregistreur, et comme cerise, changer mon PS2 par un PS3.

J'ai pas gagné à la loto, je veux une place signe en haut, signe en bas, paye tant par mois.

Pour la télé, je sais que y'a eu 9879868765 threads là-dessus, donc pour les conseils je vais faire mes recherches, quoique ils seront bienvenue ici quand même. Mais je cherche plutôt des deals. À quels endroits y'a des spéciaux ces temps-ci ? J'ai pas de circulaire je les jette à mesure.... Savez-vous si y'a des endroits qu'on peut faire un combo, genre les 3 gadgets en même temps pour xxxx.xx$ ?

Vous comprendrez qu'avec ma pa-patte cassée j'veux pas me déplacer dans 8765 magasins pour négocier, j'aimerais me faire une idée fixe avant de partir à l'aventure !
Vieux 25/10/2009, 15h00   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

Nous ont est aller chez Future Shop Boisbriand et dealer avec eux:
LG 42 ACL qui était a 999 dealer a 850
LG 32 ACL qui était a 699 dealer a 599
Le recepteur Illico HD était deja en special a 150, ont a aussi acheté le filage mais non dealer sur le prix.

Ils ont accepter de dealer vu qu'on achetait un lot, alors vu que toi aussi c'est pour plusieurs chose ils devrais accepter de négocier, alors oui c'est possible chez Future Shop de négocier les prix.
Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 15h06   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 660 ASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to beholdASHMEU is a splendid one to behold

Moto: 2009 RMZ-250

Par défaut

Varlo merci, es-tu satisfait de ta LG ? Y'a tellement de marques et modèles, j'ai regardé des reviews sur le web, mais comme pour n'importe quel produit, y'a du monde pour démolir tel et tel modèle, et d'autres pour le vénérer.... Pas facile de se faire une idée dans ce temps-là....
ASHMEU est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 15h11   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

Moi j'ai toujours trouver que LG était la marque qui en donne le plus pour ton argent, légèrement moins chère que Sony ou Phillips pour les mêmes specs,options et souvent en donne plus, comme pour les entrés le refresh rate et autres, mais moins cheap que Citizens et autres marques vendue par Wall Mart et cie.

Quand on magasinais on a regardé les Sony, JVC et Phillips et notre choix a arrêté a LG pour les raisons mentionné plus haut.
Vieux 25/10/2009, 15h13   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 265 bruno3000 is a jewel in the roughbruno3000 is a jewel in the roughbruno3000 is a jewel in the rough

Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar

Par défaut

Plasma FTW
bruno3000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 15h14   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Ducati Hypermotard 2008

Par défaut

J'ai acheté une Sony Bravia 40", environ 1300$, chez Brick. 1080p full HP et tout le tralala.

C'est pas l'entree de gamme 40" (qui doit etre a 999$ environ), c'est ni le haut de gamme 40" (qui depasse les 2000$), c'est au milieu et j'en suis tres satisfait.

C'est tres fourni niveau connectique, y a 3 ou 4 prises HDMI et les autres entree et sorties standard.
La qualité est bonne, mais le signal envoyé par Bell ou Videotron n'est jamais en 1080p mais au maximum en 1080i (la coche en dessous), donc parfois t'as l'impression d'avoir acheté une belle tele pour au final regarder des trucs pas toujours adapté.

Pour ce qui est de la PS3, j'ai aussi.
Blu-ray qualité impressionante, y a pas de probleme. En plus la PS3 est un excellent lecteur.

Vendredi soir on a squatté GT5 prologue avec Zorro, tu peux lui demander ce qu'il en pense. Ou sinon tu peux passer a la maison te faire ta propre idee.
chouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 15h15   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

J'ai pas aimer l'image que donne le plasma en HD, on dirais qui a toujours un lag, un ghost, difficile a décrire. De plus mon lap top est pluguer sur ma télé alors le ACL est ce qui donne le meilleurs résultat pour la résolution d'un PC.
Vieux 25/10/2009, 15h17   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Même chose que pour Chouch, si tu veux passé chez moi voir de quoi ca l'air pas de gêne.
Vieux 25/10/2009, 16h16   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 165 GuErTTiMe has a spectacular aura aboutGuErTTiMe has a spectacular aura about

Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!!

Par défaut

si tu fait du gaming et que ta une tv plus grosse que 40 pouces... vas y avec plasma...

moi j'ai une panasonic 46'' pis je fais pas mal de gaming dessu!

Comparé à la LG 42 de mon ami l'image est plus belle et j'ai toujours l'impression qui y a un '' LAG '' dans l'image de mon ami!

comme si la réaction à la manette est pas exactement en meme temps!

En plus la Panasonic s'il y arrive un problème il te garantisse un service en 72 heures sinon il change completement ta télévision...

Meilleur garanti de l'industrie... Puis c'est Panasonic qui on inventé le plasma! comme sharp a inventé le LCD ...

les 2 seules marque que je fais confiance completement!

Dernière modification par GuErTTiMe ; 25/10/2009 à 16h19
GuErTTiMe est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 17h04   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

De mon bord je me suis payé une Sharp Aquos 52 pouces full HD. Avec terminal illico hd (qui diffuse en 1080i en passant) et XBOX 360. Très satisfait.
Le best est de te fixer sur une tv, de trouver le plus bas prix offert sur le net, et va chez future, best buy ou autre (ceux qui offrent aussi la ps3) et tu négocies. Pis fais toi pas avoir en achetant des fils de ultra haute qualité....
Bonne chance!
Comme les autres tu peux venir à la maison voir le résultat...
DrZed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages