![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
J'ai entendu la nouvelle aujourd'hui pour Road Runner (Pascal), il est décédé en moto, qq qui roulait avec peut nous dire ce qui est arrivé ???
RIP, sympathies à la famille et ami(e)s. Pour ceux qui roulent encore, SVP soyez vigilent sur les routes ... edit Chip7 Les détails de ce que l'on connais sont décris par Édith a la page 7 Liens direct: Road Runner - Pascal RIP évitez les spéculations SVP. info pour le salon funéraire: Salon funéraire pour Road Runner
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
je viens de lire la nouvelle et je suis complètement renversé, triste, à terre.
RIP Pascal, un bon gars que j oublierai pas. Mes condoléances à la famille |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Soft ma expliquer qu'il faisait la 347 et serait mort sur le coup suite avoir heurté le garde fous je crois...
sympathie à toute sa famille et ses proches... :S RIP Je laisse au proches expliquer en détails l'incident... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
mes sympathies a tous sa famille et ami et membre m4e
c'était un super de bon gars sympatique,drole et bon rider j'ai eu la chance de faire des track day avec lui et meme des rides et c'était un bon rideux j'ai une belle photo de lui Dernière modification par NinjA89 ; 25/10/2009 à 22h23 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Je suis sur le choc vraiment
y ma telephoner hier pour aller rouler avec lui aujourd'hui ... Et Psymon ma telephoner pour m'apprendre cette terrible nouvelles !! RIP Pascal tu vas tous nous manquer ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête à ROAD RUNNER | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 13/11/2007 03h19 |
| La signature de ROAD RUNNER | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 26/09/2006 23h40 |
| toyota 85 4 runner | loupgarou | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/04/2005 07h39 |
| 4 runner | RED HAIR | Autre (À vendre ou recherché) | 22 | 08/01/2005 15h37 |