![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: suzuki gsxr-600 2003 |
salut, je voulais juste savoir si il ya du monde ici qui joue au poker sur internet et quel est votre feedback la desus, vous avez gagnez de l'argent ou bien perdu?
conclusion: bon ou mauvaise experience! merci pour vos commentaires! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Moi j'ai joué sur pokerstar, pis mettons que j'ai beaucoup plus "de jeu" sur facebook.... drôle de hasard.....
J'me suis contenté de jouer 20$, en gagner 10$ et en reperdre 20$, donc y m'reste un 10$ que ça me tente même pas d'aller perdre..... Tant qu'à jouer à l'argent, je vais jouer live, en personne... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
"se faire frauder de 700$ cest chien sa"
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
Citation:
mais n'est crainte si jamais sa arrive, quand tu t'en apercoit t'appel de suite visa ou autre et il rectifie asser vite... sa c'est regler en environ 1 semaine... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
2 = Ah ben là...si t'aimes ça, go for it! Mais peut-être que tu pourrais essayer sur des sites où on ne joue pas de la vraie argent...parce que si c'est que le jeu qui t'intéresse, tu pourrais t'amuser sans risque. Pokerstars.net reste un excellent site "gratuit". Et avouons que "l'ambiance" sur le Net n'a rien à voir avec le jeu sur table. 3 = Tu peux commencer par du gratuit. Pour apprendre, c'est le best. Moins de stress mais quand même très compétitif. 4 = Si tu joues déjà assez bien et que tu veux t'essayer, pas de problème. Tant que tu vois ça comme un hobby, une dépense déjà prévue mais avec un "risque" intéressant de gain...vas-y mais ne va juste pas sur n'importe quel site. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
c'Est facile de devenir addict a tout plein de jeux sur internet. t'es dans l'confort de chez vous, tu fais ca quand tu veux comme tu le veux, et j'pense que quand ca inclus de l'argent, c'est risqué.
Mon ami me jurais qu'il controlais totalement ses dépenses, mais plus ca allait, plus ca dérapait.... y'a finir par etre vraiment dans shnoutte financierement. Alors j'ai pas vraiment une bonne opinion de ca! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Moi je sais deja jouer, assez bien, j'ai souvent jouer sur des sites gratuits, mais la je me suis inscrit sur pokerstar.net et je sais qu'il ya l'option de jouer gratuitement, mais j'aimerais bien gagner un peux $$ si possible c'est clair, mais je ne suis pas un accro de sa et j'aime pas "gamble" avec mon argeant. toi tu joue sur pokerstar.net, t'aime sa, ta fais des gains d'$$ |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 29
![]() Moto: CRF 450 SM 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| experience saaqtifique | dikie | S.A.A.Q. | 0 | 27/09/2007 15h57 |
| Besoin de votre opinion et expérience! | croo | Motosports / Sportbikes | 46 | 22/06/2007 17h32 |
| Votre experience!?! | oezy007 | Motosports / Sportbikes | 37 | 18/06/2007 13h18 |
| Experience VS CC's | V4 | Motosports / Sportbikes | 84 | 26/01/2005 19h46 |
| Expérience scientifique...??? | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 2 | 16/12/2002 13h02 |