![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Je vais être comfortable pour bien débuter tôt a saison 2010
Je devrais recevoir ma veste chauffante "Aerostich Kanetsu AIRVANTAGE Electric" la semaine prochaine, avec les manches détachable et avec un réhostat. Aerostich Kanetsu AIRVANTAGE Electric Vest - Kanetsu Electrics - Aerostich Suits :: Aerostich/RiderWearHouse Motorcycle Jackets, Suits, Clothing, & Gear The AIRVANTAGE® insert solves this comfort vs. function dilemma. By blowing more or less air into the internal bladder, the overall closeness and consequent warming efficiency of the garment can be adjusted. Also, because air is an effective insulator, the warmth of the vest is greatly improved, and the air alone extends the temperature range that doesn’t require using power for heat. An advance in heated garment technology. Neat. Includes fused power cord and lighted switch. Black Gore-Tex® Windstopper® shell with a durable nylon lining.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: souvent |
Pour ceux que ca intéresse y a conforteck de Drummondville qui vend des vestes,gants,pantalons et semelles chauffantes.
Moi j'ai une veste et des gants mmmmmm le bonheur,le confort. Je ne peux plus m'en passés.Quand t'es jeunes t'es tough,quand t'es vieux tu ramollis pis le mou sa s'garde mieux au chaud. p.s.n'empeche,tout le monde devrait avoir ca,pass'que la chaleur c'est le bonheur pis y a pas d'age pour etre heureux. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
L'avantage la "Aerostich Kanetsu AIRVANTAGE Electric" c'est qu'il y a une partie gonflable à l'intérieur de la veste, dont un coup gonflé elle épouse parfaitement tout le tour.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Penses tu que si tu as une veste chauffante, tu n'as pas besoin des gants ou pognées chauffantes? Le sang chaud de ton torse va réchauffer les extrémités ou je me trompe?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: KTM 950 Adventure 2004 |
Citation:
La veste je la met en marche en bas de 7-8°C. J'ai pas de réhostat, je joue avec la switch, je pense acheter le réhostat par contre. Luc, bel et bon achat ! Tu vas aimer ! T'as pris quel réhostat ? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
C'est drole j'ai rarement froid au torse, c'est plutot les extremités ... oui ... toutes les extremités, pas plus de details.
Pour le froid, je serais heureux avec une selle en mouton, poignees et bottes chauffantes. Et une visiere qui ne s'embue pas svp. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Electric Superbike | Jetfire | Motosports / Sportbikes | 15 | 10/06/2009 21h41 |
| problème électric | jjjf | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 16/04/2009 16h10 |
| Electric bike | Ollie | Videos | 3 | 22/04/2008 19h52 |
| Aerostich fait un spéciale sur ses pantoufles | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/01/2007 02h07 |
| Soirée Electric Avenue | Trinity | Activités / Activities | 103 | 16/10/2006 12h39 |