M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 01h19   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Yamaha R6

Par défaut Alcotest échoué /Douane USA

Il y a plusieurs années, j'ai "pété la balloune". Et aujourd'hui, je voudrais passer la douane américaine pour aller profiter des pistes non enneigé du sud des USA. Ais-je besoin d'un pardon, d'un waver? Ou je la traverse sans m'en inqièter?
spark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 01h45   #2 (permalink)
Stunter

Par défaut

D'apres moi il faut que tu demande pardon mais j'ai entendu dire que c'est tres long .... mais renseigne toi.
Guy 71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 04h27   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: GSX-R 750 2K4

Par défaut

Citation:
Envoyé par Guy 71 Voir le message
D'apres moi il faut que tu demande pardon mais j'ai entendu dire que c'est tres long .... mais renseigne toi.
Pas tout a fait vrai....Dans letat de NY avec un DUI tu n'as pas de dossier criminel apres condamnation contrairement a ici. Donc toi tu peut y alle pcq c est pas reconnu mais le gars de NY qui lui veut vister le Qc ben y'est fourré etant donne que ici ce l'est.

J'ai verifie l'an passé pour un de mes chums pcq on allais souvent en bateau sur le lac Champlain et coincidentelment jai un autre de mes chums qui habite Rouses Point et lui peut pas venir a Mtl pour la meme raison.

Mais la meilleur facon c de t'informer au pres des services frontalier americains.

Changer de backseat c comme changer de partenaire au lit..... c apres avoir essayé plusieurs positions que cest le fun.
Rocketgixxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 06h21   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: V-Strom DL 1000 2003

Par défaut

Ci la loi n'a pas changer tu peus quand même rentrer au USA, car j'ai un chum qui est camioneur et qui traverse 2 fois par semaine la frontière et il n'a aucun problème car selon ce qu'il m'a dit '' une baloune n'est pas considéré comme criminel au USA.

Le mieux traverse et informe en le douanier américain, Car ci tu ne lui dit pas que tu a peter une baloune il (le douanier) le voit quand même sur son ordi et t'interdira l'entré au USA pour 5 ans parce que tu auras conter un mensonge au douane USA. Pour nous les camioneurs ça marche comme ça.

Bon séjour au USA.
Vieux 29/10/2009, 08h54   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Appelle l'ambasade américaine avant de te présenter au douane pour p-e rien. il vont te repondre
maxpat82 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 09h56   #6 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Douane Américaine + dossier criminel = NON (et ce peut importe la gravité du délit )

eu peu de lecture si tu veux :

</title> <title> Inadmissibilité d&rsquo;ordre criminel &bull; Services consulaires américains au Canada
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 10h12   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 138 blackbird will become famous soon enoughblackbird will become famous soon enough

Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003

Par défaut

Un DUI ne t empeche pas de passer systematiquement...

Je sais pas si c est parce que c est tolere ou bien comme disait les autres, au USA c est pas criminel, mais je sais pertinement qu un DUI (Baloune) ne te bloque pas l acces...

Je passe au douanes ce soir apres la job (oui oui Pat, tu vas avoir ta roue !!) et je vais leur demande...car moi je dois toujours aller dans la petite cabane !!!...meme si j ai un pardon et un waiver....c est plus long, mais je passe a tout les coup !!!
blackbird est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 11h46   #8 (permalink)
Squid

Moto: triumph sprint st

Par défaut

si tu a un casier tu es foutu ,faut que tu demande ton pardon pour faire enlever ton casier ,je le sais mon beau frere ne se souvenais plus de son petit casier qui dormais depuis 30ans il c,est fais retourné vite fais ,la il est ok son pardon lui a été accordé bonne chance
moto8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 12h46   #9 (permalink)
Stunter

Moto: GS500F

Par défaut

Tu peux traveser au States;
Mon ex avait une balloune aussi, et elle avait gagné un voyage de 4 jours à Hawaï il y a deux ans... Donc là elle stressait, elle voulait y aller!!

Donc on est aller prendre une ride à Plattsburg,

-Le douanier nous a demander si on avait déjà été arrêter;
-Elle répond oui pour alcool au volant;
-Le douanier nous a fait entré dans le poste frontalier pour vérification;
-Ils ont vérifier le tout;
-Nous sommes aller à Plattsburg;
-On n'a rien acheté;
-On s'est fait fouiller en revenant parce qu'on a dit qu'on n'avait rien acheté...

Morale de cette histoire: l'alcool au volant n'est pas criminel aux USA. Le douanier nous a dit que c'était la seule offense pour laquelle ils laissent passer. Il nous a aussi dit qu'un Américain avec une balloune ne peut pas venir au Canada sans son pardon.

Mon ex a pris l'avion de Dorval pour Honolulu deux semaines plus tard.
Max1me est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 12h59   #10 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut

Citation:
Envoyé par Max1me Voir le message
Tu peux traveser au States;
Mon ex avait une balloune aussi, et elle avait gagné un voyage de 4 jours à Hawaï il y a deux ans... Donc là elle stressait, elle voulait y aller!!

Donc on est aller prendre une ride à Plattsburg,

-Le douanier nous a demander si on avait déjà été arrêter;
-Elle répond oui pour alcool au volant;
-Le douanier nous a fait entré dans le poste frontalier pour vérification;
-Ils ont vérifier le tout;
-Nous sommes aller à Plattsburg;
-On n'a rien acheté;
-On s'est fait fouiller en revenant parce qu'on a dit qu'on n'avait rien acheté...

Morale de cette histoire: l'alcool au volant n'est pas criminel aux USA. Le douanier nous a dit que c'était la seule offense pour laquelle ils laissent passer. Il nous a aussi dit qu'un Américain avec une balloune ne peut pas venir au Canada sans son pardon.

Mon ex a pris l'avion de Dorval pour Honolulu deux semaines plus tard.
Tellement dommage de voir tant de fausseté véhiculée sur les forums et ce seulement du a une ''bonne'' expérience avec un douanier Américain ... pas parce que tu es tombé sur un douanier qui était de bonne humeur cette journée la que ça va être automatiquement ça tout l'temps !

Le DUI a beau ne pas être une infraction criminelle aux US ça reste que tu as un dossier CRIMINEL au Canada et par le fait même sujet a être refoulé à la douane
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages