![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
J'ai vu ça chez quelqu'un, j'ai pensé que ça pourrait être une solution pour ceux qui n'ont pas de garage ou de cabanon pour entreposer leur moto. Apparement ils livrent le POD chez toi et tu le garde j'usqu'au printemps. c'est autour de 100$ pas mois et il y a de la place pour plusieurs motos.
Es ce quelqu'un l'a déja essayé? CANADA HOME |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
100$/mois...ca revient a 2fois plus cher que le storer chez le dealer.
Faut vérifiier avec la ville si tu as le droit d'avoir un container(Car c'est ca en fait) dans ta cour. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
Je pense que le POD ne reste pas chez toi, il te le livre tu le rempli avec tout se que tu veux,quand il est plein il revienne le chercher et l'ammene dans leur entrepot
Entreposage et déménagement | Go Cube Cette compagnie situé a MTL offre le meme service |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
les pods son deja populaire au etats unis j'en ai vue plusieur. ses pas aussi gros qu'on container. il en rentre 3 sure un flat bed de 53'
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma moto est une maison pour souris | dallard2 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 15/08/2009 14h25 |
| Moto dans la maison ou non? | kx3kx3 | Sondages / Polls | 28 | 01/07/2009 18h45 |
| Votre moto dans la maison | NedZ | Photos | 47 | 12/05/2009 21h03 |
| peut etre pas de moto pour moi avant qqe saison (maison) | crazyrider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 30/03/2009 20h03 |
| Storage de moto | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/10/2006 17h12 |