![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Vraiment, ce soir j'ai le goût de lever mon casque de bike à deux filles qui ont l'air à tripper asser solide. Moi ça me fait tripper chaque fois. J'ai fais qqs rides avec elles en tant que backseet :P de pattls et à chaque fois c'était vraiment le fun.... j'en ai des frissons à les voir tripper
Alors voîlà c'est deux filles sont Maude lizote et firegirl. Toujours de bonne humeur, elles fonçent droit devant et combattent toutes les intempéries. Etk. Vous voyez du positif même dans les pire moments. Je trouve ça remarquable, Elles ce font rare c'est personnes.:P Continuez comme ça les filles. Ps.: Je peu pas passer à côter de Tigre, c'est un incontournable. Lui aussi toujours au RDV combatant toutes les intempéries.. Jespert pouvoir rider avec vous autres un peu plus l'année prochaine.Chapeau les filles.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: Ninja zx6r 636 |
Wow! Merci! mais tsé.....y'a aucun mérite! ça se fais tout seul! c comme un mode de vie, on a ça dans l'sang...on trippe vraiment bike et pour ma part...mais je crois que Maude sera d'accord..... on se sent vraiment vivante en bike...y'a que là qu'on est à notre max! même si au travail ça a mal été, ailleurs, peu importe..... une fois le bébé enfourché....youhou! rien ni personne ne peut changer rien! on est pas les seules! y'en a plein d'autres.......les irréductibles...name it! fuck Charest.....wow j'suis vraiement gentille j'ai pas mis de qualificatifssssssss.......on pourrait élaborer longtemps là-dessus.....vraiment...les filles en courses aussi!!! wOW!c hot pareil!
c pas dur...si j'ai l'choix entre un souper au resto ou une ride de bike....fuck le souper!!!!!!! Bref.......y'en a plein de girls on 2 wheels! viva les poules! hahahaha! l'important est de vivre notre passion! et les débuts et fin de saisons sont tant qu'à moi une façon de voir qui sont les bikeRSSSSSS et les bikeux..........
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Je pense pas moi qui à pas de mérite la dedans, c'est justement le contraire parceque àa ce fait tu seul. Les gens qui se forcent au début d'être à la hauteur de tous finissent un jour ou l'autre par retrouver leurs côtés désagréables. Alors oui ça se mérite. Pour que je fasse un thread afin de vous honnorer à ce sujet c'est parceque que je trouve vraiment ça exeptionnel et je tenais à le souligner. J'ai lu quand même plusieurs threads pas autant que certains mais bon.... et chaque fois que je vous lis j'ai le sourir et maudittttttt grrrfffrrrggrr que j'aurais aimer ça être là....
je suis certaines que d'autres gens vous cotoyant en dirons autant.
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un KLR ca leve?? | Docbishop | Acrobaties / Stunts | 5 | 26/04/2009 16h15 |
| Versys Ca leve | jumarcil | Acrobaties / Stunts | 2 | 09/09/2008 23h01 |
| Je vous leve mon chapeau | DM Dogg | Motosports / Sportbikes | 34 | 17/07/2006 19h17 |
| Réalisation d'un lève moto... | Badaboom | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 08/06/2005 09h05 |
| mon bike lève pu... | FireCbr | Acrobaties / Stunts | 9 | 20/08/2003 22h03 |