![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Citation:
![]() Me faire attacker avec un 2x4 : ok, c'est pas pire Me faire attacker avec un exacto : méchant fou en liberté |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Le 2x4, c'est moi qui l'avais.
Lui, il voulait pas sortir du bar , quand j'lui ai dit que y'avait pas le choix, y'a sorti son exacto en me disant qu'il allait resté aussi longtemps qu'il le voudrait, qu'il partirais avec la caisse apres m'avoir saigné comme une truie. Ya sorti son exacto. Merci au recentes rénovations, il restait quelques matériaux derriere le bar, j'ai aggripé un 2x4 pi j'y en ai sacré un coup sur le bord dla yeule. Ya sacré son camp. J'ai appelé les policiers.... déclaration, blablabla... ils sont venu voir les videos aujourd'hui, avec mon boss.... ils l'ont pas encore pogné... Comme ils ont dit, ce serait surprenant que le gars porte plainte, parce que yé pas mal dans le tord.... tk, c'Est a suivre!
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Êtes-vous prêts à mettre 1$ pour la défense de vos droits ? | MatR1 | CAPM | 25 | 05/03/2007 17h01 |
| Défense de vos droits- Journée du Loup VIII | Prophète | Motosports / Sportbikes | 0 | 16/05/2003 11h22 |