![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Citation:
Je savais que je faisais une bonne affaire en te donnant des points de rep ! En plus Ace t'a donner la réponse |
|
|
|
|
|
|
#82 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Le katana est une des épées, si ce n'est l'épée la plus efficace jamais forgée sur la planète terre. Une œuvre d'art capable de tuer avec raffinement. Il existe une technique d'art martial consacrée à la dégaine de l'épée: Iaido - Traditional Japanese swordmanship What is iaido History of the japanese sword Mon rêve de pratiquant a été de me payer un Kodachi, un katana et un tantō.. des armes réelles. Pas celles vendues au touristes. Un jours peut être..
"The only thing wrong with immortality is that it tends to go on forever." - Herb Caen "ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ!" - King Leonidas *R.I.P. Pascal Veillette a.k.a ROAD_RUNNER Dernière modification par bamboula ; 06/11/2009 à 08h52 Motif: meilleurs lien.. |
|
|
|
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
Pour ce faire, je préfère encore la bonne méthode Huskvarna. En plus ils ont le mérite de produire des motos!!
|
|
|
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
J'ai toujours ma bouteille d'huile 2t proche donc soyez prudents...
pour le(s) gaz, cherchez pas trop loin. Le bout orange, je m'en serts (spell check svp!) pour swingner la lame de 4 pieds. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Êtes-vous prêts à mettre 1$ pour la défense de vos droits ? | MatR1 | CAPM | 25 | 05/03/2007 17h01 |
| Défense de vos droits- Journée du Loup VIII | Prophète | Motosports / Sportbikes | 0 | 16/05/2003 11h22 |