![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Bon, grosso modo...
La joie de travailler dans une taverne.... j'ai du utiliser la force face a un client. j'pas sure que j'devrais donné trop de details, j'veux juste savoir si y'en a qui ont déja eu affaire a plaidé légitime défense, et c'Est quoi les procédés judiciaires! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Avant de te chercher une défense devant le juge, tu devrais p-ê attendre pour voir si ton client porte plainte.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Pour que ça se rende au criminel (voie de fait), il faut qu'il y ait des traces sur le client...autrement la plainte risque de ne pas être prise au sérieux.
Pour la plainte au civil c'est pire. C'est arrivé dernièrement à un chum mais en sens inverse, c'est lui le barman qui a mangé la volée: même si la police est venu faire un rapport, sans constat médical et traces physiques sa plainte aurait été rejetée. Dernière modification par kx3kx3 ; 02/11/2009 à 07h51 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Meme Ronald le fait.
"Don't make me slap you bitch! Eat them Big Macs!" ![]() Bon maintenant qu'on sait qu'il y aura pas de poursuite, on veut tous les details croustillants. La bataille a-t-elle comporte : a - du chocolat? b - du jello? c - baby oil? d - all of the above? Dernière modification par Zorro ; 02/11/2009 à 15h41 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Un 2x4?
![]() Pas exactement le genre de confrontation que j'imaginais! Je pensais plus du genre a un gros saoulon qui beugle et essaie de pitcher un verre ou deux ... Assez intense merci ... les tavernes, plus dangeureuses que la moto! Heureusement que tu t'en tires sans blessure! Dernière modification par Zorro ; 02/11/2009 à 16h11 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Êtes-vous prêts à mettre 1$ pour la défense de vos droits ? | MatR1 | CAPM | 25 | 05/03/2007 17h01 |
| Défense de vos droits- Journée du Loup VIII | Prophète | Motosports / Sportbikes | 0 | 16/05/2003 11h22 |