![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Depuis que je travail de soir, j'ai perdu mes partners de squash. J'ai donc pensé mettre un post pour savoir si il y a du monde qui serais intéressé de jouer les matin ou midi durant la samaine. Je joue au Centre Claude Robillard à 'Montréal , cé la place la moins chère que j'ai trouvé et c'est à côté de chez moi. 12.50$ pour une heure mais advenant le fait que comme moi vous deveniez accro au principe de VARGER dans balle, la carte de membre est 90$ pour 3 mois. ( Jusqu'a la prochaine session, cé 6.25$ à cause j'ai pas renouvelé ma carte donc on split en 2) Défoulement garanti, j'ai une raquette que je peux prêter et des lunette de sécurité. L'essayé...cé l'adopter!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
!!!
Shit depuis que je suis plus a l'ecole (UdeM, CEPSUM) je joue plus au squash parceque je trouve pas de place pour jouer!!!!! (quand je dis jouer, je tiens a preciser que mon seul but est de faire passer la balle a travers la raquette et/ou le mur ... jamais reussi a date mais j'essaie pareil ... je compte jamais les points Calude Robillard c'est lui pas loin de Christophe Colomb juste en haut de la 40, c'est bien ca? Il y a aussi du tennis? Ca te sert a rien de savoir ca vu que je travaille de 9 a 5 ... mais bon.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Squash ? | Le Français | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 31/05/2009 19h31 |
| joueur ou joueuse de poker rive-sud | riders63 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 07/09/2007 20h07 |
| Le partissans est-il vraiment le 7e joueur ? ? | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 30/04/2006 17h02 |
| joueur de Klaxon.....trop hot | Nathou | Videos | 10 | 24/10/2005 16h53 |
| Deux raquettes de squash | Overbored | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/08/2005 16h45 |