![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Bonjour tous les amoureux du Basket,
Vous savez que nous avons une equipe professionnelle de basketball a Quebec. Mais ce que vous ne savez peut-etre pas c'est que cette equipe, en plus de donner un bon spectacle sur le "terrain", s'implique pour le developpement du basketball dans les ecoles et dans les camps d'ete. Je suis aller voir un bon match de basket en fin de saison l'an passe et mon fils a eu la chance d'avoir une activite de basketball avec un joueur des kebs cet ete. ON A DU BASKET PROFESSIONNELLE A QUEBEC !!! ... A l'heure ou l'on vient de donner un "go" a notre maire pour plusieurs projets d'envergures... pourquoi ne pas profiter et supporter une equipe de sport professionnel que NOUS AVONS DEJA ? Je propose de faire un achat de groupe et c'est extremement simple a gerer. Les billets des Kebs sont des billets ouverts : on achete un billet et on peut y aller n'importe quand !!! Ca ne peut pas etre plus simple. Un billet coute 18$ ... en prenant des billets en groupe on arrive a 12$ !!! ==> Ca fait pas cher pour amener sa famille ou y aller en gang !! Il y a 10 match a domicile a partir de janvier 2010. Je prends les commande et on s'arrange pour le paiement et la remise des billets par la suite ! Confirmer votre achat de billet. RÉPONSE POUR LE LUNDI 9 NOVEMBRE. Simplement me dire le nombre de billet que vous voulez. (Je vous rappelle que si vous achetez 10 billets, vous pouvez choisir un match et utiliser vos 10 billets... ou bien prendre 1-2-3-etc.. billet par match... ce sont des billets ouverts). C'est qui les kebs ? ... c'est quoi le calibre ? ... Les Kebs de Quebec est une equipe de basketball professionnelle evoluant dans la Premier Basketball League (PBL). Composee de 10 equipes en provenance de Halifax, Las Vegas, Oklahoma, Maryland, Vermont, New Hampshire, Buffalo, Rochester, Puerto Rico et Quebec, la PBL est la deuxieme ligue de basketball nord-americaine en importance apres la NBA et ses filiales. Les Kebs est la seule equipe de basketball au Quebec et elle en est a sa 4e saison. La saison debute le 2 janvier 2010. Suivez les Kebs au kebsdequebec.com: Home |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
COME ON !!! ... je suis sûr qu'il y a des fans de basket sur ce site ?!! ...
... je suis "plogué" avec un des membres de l'organisation pour l'achat des billets, ce n'est pas compliqué parce que ce sont des billets "ouverts" pour assister à n'importe qu'elle match de la saison (10 matchs à domicile) ... ... des questions avant d'acheter ?? faites-moi signe !! (p.s: même si vous venez de 3-R ou Ste-Marie ou Montmagny... ça vaut le détour ... un bon souper dans un resto à Québec... un match de basket ... et vous finissez ça dans un bar de la grande allée !!! ... Une super soirée en perspective !!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroit suggéré pour achat d'une moto usagée à Québec ???? | SpykozeN | Motosports / Sportbikes | 19 | 22/01/2008 21h09 |
| Achat de groupe: Klaxon Stebel | Claude | Motosports / Sportbikes | 102 | 16/08/2007 13h25 |
| Pneu Pirelli pour achat de groupe | Pascal | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 31/03/2006 16h16 |
| achat de groupe | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 03/03/2006 11h39 |
| Special Achat De Groupe Pour Pneus | R1200GS | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 27/10/2004 00h07 |