![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 19
![]() |
merci a vous tous
sa me fait drole pareil oui on est sur m4e je connais une couple de rider sur le site et plus de gens ici mon ecrit que ma propre famille ma parlé aujourdhui c'est pas compliqué sa blonde a gagné le jackpot et mit les oncles et tante sur son bord et up c'est moi le trou-cul j'ai juste le gout de ba.... quelqun personne a un voleur a arranger merci a vous tous encore tres apprecier Stephane |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
Citation:
Salut Stéphane, Oui, entre motocyclistes, on essaie de se soutenir peu importe ce qui nous arrive dans la vie. N'abandonne surtout pas la bataille. Tu as eu de précieux conseils ici. Tu dois te trouver un avocat ou un juge en qq part pour faire invalider le testament rédigé pendant que ton papounet n'était pas apte à prendre ce genre de décision. GO, ne lâche pas et continue. Tu as notre soutien moral. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut | box6xx9xer | Nouveaux membres / New members | 16 | 18/08/2008 10h34 |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| Un salut de 67 | LULU | Nouveaux membres / New members | 12 | 22/03/2007 17h09 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |
| salut | remib | Nouveaux membres / New members | 16 | 31/08/2005 17h18 |