![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Ca fait une semaine que le jeux est disponible et je me demandais si d'autre membres M4E l'avait acheté?
Pour ma part je trouve que c'est probablement le meilleur simulateur de course disponible a date. Les possibilité de tuning sont incroyable et les ajustement infini!!! Disont je j'ai pas mal trouvé la facon économique de combler mon besoin de vitesse et pilotage a la limite cet hiver. Ca serait cool de faire des parties en ligne avec le monde de m4e. Nous avons deja un bonne base avec Makiavel, FoveUrben, racerdude413, ChaosExpanding, RdKetchup, Marylene et moi. Mettont qu'on a pas mal de fun et que ca l'aide a faire passé le blues de l'automne.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
J'ai le jeu et la console...manque juste l'accès en ligne :-)
Je te ferai signe dès que ça sera fait ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
je devrais avoir le jeu d'ici une semaine ( je suis sur live ) guerttime
j'hésitais entre need for speed shift et forza 3... pis forza vient de gagner! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Si ton but premier est de jouer en ligne je dirais que oui Moi j'ai les 2 et j'utilise le Xbox pour gamer et le PS3 pour lire les blueray. Le PS3 est vraiment un lecteur Blueray glorifié, il n'arrive pas a la cheville du Xbox et tout ses fonctionalité quand vient le temps de gamer online. Mais il n'est pas trop tard, le Xbox Pro est en spéciale a 199$ chez BestBuy jusqu'a jeudi. A ce prix la ca vaut pas la peine de s'en passer!
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forza 3 officiel pour octobre | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 04/06/2009 09h20 |
| Forza motorsport II | LaResistance | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 14/03/2008 13h02 |
| Des joueurs de WOW ici? | Millenia | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 18/01/2008 00h27 |
| Suspension Tom Motorsport | fORTY2nSick | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 22/06/2005 09h48 |
| D and D Motorsport | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 15 | 18/05/2004 13h36 |