![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
moi aussi mes chiens prenne ca il me font de belle crotte, ne sont plus porter a aller manger leur marde, ne pu plus de la bouche, leur selle et pipi sentent ben moins fort, ne perdre plus le laine et cheveux. je prennais t/d chez le vet et quand jai verifier les review.. my god.. ca vallait pas un cloue vous pouvez aller lire les reviews sur votre bouffe ici: Dog Food Reviews - Main Index - Powered by ReviewPost |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
Citation:
peux-tu me dire combien coute cette bouffe et la quantité dans le sac. J'achete du 30 lbs Royal Canin Labrador pour mes deux labradors et un 30 lbs dure un mois. |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
pour ma part je prend du Origen. Marque Québecois semblable a EVO. ce,st les 2 marques qui ont le plus haut taux de viandes vs céréale sur le marché. Tres cher mais beaucoup moin de stock à ramasser à l'autre bout. Qualité de poil incomparable. Je n'ai que de bon commantaires partout ou on vas sur la qualité du poil de nos chiens.(malgré que j'en ai rien a foutre de ce que le monde en pense....)
Plus tu donne de la bouffe cheap plus il vas en manger car ca le bourre pas, plus y vas en resortir a l'autre bout.... Plus tu donne de la qualité moin y vas travailler pour digerer moins y vas en ressortir a l'aute bout... donc ca revien au meme tu paye 2 fois moin mais tant donne 2 fois plus ca revien au même. Reste que ca me coute environ 80-100$ par mois de bouffe a chien (jen ai 3 a remplir
"FEAR IS TEMPORARY, REGREATS ARE FOREVER" www.faceadrenalin.com Gandhi :"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Faut-il que les hommes soient bêtes de fabriquer des machines pour se tuer..; comme si on ne claquait pas assez vite tout seul. Alphonse Allais, extrait de A se tordre
Dernière modification par the_garou ; 05/11/2009 à 12h33 |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
je sais pas si cest partout pareil mais bon et en arriere tu as une charte, combien tu donnes de quantité selon la grosseur du chien et sil est actif ou moindre |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Fait des recherches, mais Inova Evo c'est très bien. C'est ce que je donne dans mon élevage (de savannah, mais y en a pour chien aussi). All top shape, super poil et plein d'énergie et pas d'embonpoint (et toujours le bol plein).
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Nous autre on donnais du diète a notre golden retriver... mais laffaire avec la bouffe diète c'est que le chien mange 4 tasses de bouffe, pis yen chie 8!
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Très bon à savoir. Présentement je donne du Vet-Diet a mon Golden (Marque Mondou,) mais je vais surement essayer le marque Costco pour voir si elle aime sa...
Dernière modification par Ragno ; 06/11/2009 à 14h19 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage à Chien - Pour Gros chien- RUSH | MrHappy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/05/2008 13h56 |
| Mon chien ! | Dyan | Photos | 6 | 20/06/2007 23h12 |
| Entre ces 2 motos, laquel vous préféré et pour quel raison? | [ShInGo] | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 27 | 28/02/2007 11h41 |
| CHIEN CHIEN CHIEN...cherche famille.... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 15/08/2005 16h39 |
| la chaine laquel?? | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 20/02/2004 18h11 |